27 messages
ok
le 15 Sept. 08 à 17h30

C'est une ex championne devenue aujourd'hui la reine des feignasses, préférant bronzer au soleil plutot que d'accepter de travailler. Lucas avait raison.

le 15 Sept. 08 à 17h40

Daniel M. ton manque d'empathie est regrettable. Cela n'a rien à voir avec le sourire de Manaudou, mais je vois l'intérêt de parler de ses succès et de faire d'elle un modèle -- et tant mieux si elle gagne des millions grâce à cela-- car cela crée une émulation et ça fait plaisir à tout le monde. Mais je ne vois pas l'intérêt d'en faire des tonnes dans la presse lorsqu'elle se plante. Il faut garder la mesure et lui laisser une chance de revenir: elle est tte jeune.

C'est vrai qu'il suffit d'un seul mauvais choix pour qu'une vie bascule. En sortant avec son italien, elle a fait une grosse erreur, aveuglée par l'amour. c'est le point de départ de sa chute, mais ce n'est pas une raison pour la lyncher. On apprend de ses échecs.

Elle a réagi sur le net: OK. Maintenant elle doit réagir dans l'eau et si elle revient en haut: ce sera respect total. Si elle ne revient pas: respect quand même.

le 15 Sept. 08 à 19h15

Mais de quels caprices parles tu ?

Elle change d'entraineurs selon son humeur. Un handicapé, ne peut changer de fauteuil que tous les 5 ans dont une partie du coût reste à sa charge. je ne souhaite à aucun inrtenaute de se déplacer seulement une journée en fauteuil. J'admire les athlètes handicapés.

le 15 Sept. 08 à 19h45

gouffy a écrit:
Mais de quels caprices parles tu ?

Elle change d'entraineurs selon son humeur. Un handicapé, ne peut changer de fauteuil que tous les 5 ans dont une partie du coût reste à sa charge. je ne souhaite à aucun inrtenaute de se déplacer seulement une journée en fauteuil. J'admire les athlètes handicapés.

je vois pas le rapport avec les handicapés ....

un fauteuil et un entraineur c'est pas pareil ...

le 15 Sept. 08 à 23h32

Décidément elle ne changera pas, quand on est sportive de haut niveau, que l'on touche un tas d'argent entre autre des contribuables par tout ce que le systéme a mis en place pour elle, sans parler des contrats publicitaire, mademoiselle dans la vie il faut choisir, le boulot ( entraînements ) ou les paillettes vous avez fait votre choix, alors il faut en payer le prix; ayez au moins une pensée pour ceux qui se lévent à l'aube et trime pour 1000 € par mois si ce n'est moins.

le 15 Sept. 08 à 23h33

je propose que l'on revienne tous à 1000 euros/mois comme ça y'aura plus de jalousies

le 16 Sept. 08 à 00h04

harris, t'es hors sujet ; elle te demanderas de nager 17 km par jour aussi ; toi tu te lèves tôt; elle elle se tape des km de nage ; chacun son effort !

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !