5 messages
ok
le 22 Août 08 à 11h02

Dès le lundi 8 septembre, ... débarque en access sur TF1. Chaque soir à 18h20, elle présentera "Dance floor, qui sera le plus fort ?" , un concours de danse pour amateurs. Un retour remarqué pour une émission qui s’annonce déjantée. ... présente son nouveau jeu sur Ozap.

Laurence Boccolini est ' de retour ' sur TF1. C’est la chaîne qui insiste sur ce mot : l’animatrice, elle, n’a pas vécu cette saison loin de la Une comme une période noire. ' Les animateurs, c’est comme les plombiers. Si on n’en a pas besoin, on ne les appelle pas ' s’amuse-t-elle. Boccolini plombière de choc de TF1 ? Elle aura en tout cas la charge d’empêcher toute fuite de téléspectateurs entre la fin de ... et le début de la ... mais n’allez pas parler de bouche-trou : ' Je ne me sens pas comme un bouche-trou, ce n’est pas le cas. On ne juge pas un programme sur sa durée ' répond l’animatrice. A TF1, on insiste sur la volonté de ' prendre des risques ' en programmant des émissions sur de courtes durées : ce jeu ne restera pas plus d’un mois à l’antenne mais reviendra s’il fonctionne.

...

La chaîne souhaite réussir le pari de la danse, un genre qui n’a pas encore su séduire en France : ' En 2005-2006, tout le monde a fait des concours de danse et on a parlé de succès mitigés. En prime-time, on a fait une moyenne de 5 millions de téléspectateurs avec nos deux émissions de "Celebrity Dancing". Si on fait ça à 18 heures, ce sera un pari gagné ' se défend Alexandra Crucq, la directrice des variétés de TF1. Un niveau d'audience inédit depuis de très longs nombreux mois. Mais la directrice est confiante : ' Les jeux continuent de bien se porter sur TF1. Ce concept est drôle et émouvant. En ce moment, les Français ont besoin de rire et si on provoque de l’émotion en télévision, le pari sera gagné pour nous ' explique Alexandra Crucq.

...

Adapté de l’émission américaine "Dance machine" diffusée sur ABC , ce nouveau jeu jouera plus sur la personnalité des candidats que sur leurs performances physiques. Coyote, la société de production de Christophe Dechavanne, a ainsi mis l’accent sur des gens un peu fous qui adorent danser : du comptable à l’agent RATP en passant par Mireille, 70 ans, qui précise « qu’elle n’est pas une ouf », l’émission promet des moments cultes au Zapping. Les candidats s’affronteront en duels, durant trois manches. Le gagnant, désigné par le public, remporte 10..000 euros. A la fin de cette session, tous les gagnants se retrouveront dans une émission spéciale pour tenter de remporter la somme de 50..000 euros.

le 22 Août 08 à 11h02

Je commence à en avoir un peu marre de lire les mêmes news sur Ozap remixées plu sou moins sous une autre forme... On nous fait 3 papiers différents à 1 ou 2 jours d'intervalle (le 19, le 21, le 22) sur Laurence Boccolini, en ajoutant chaque fois un ou deux détails... Vous êtes payés à la ligne ou quoi ? :-)

Faites un papier de fond et des brèves ensuite si vous n'avez rien de plus à dire, on ne s'en portera pas plus mal !

D'autre part "Laurence présente son nouveau jeu sur Ozap" : ca signifie qu'elle vous a accordé un nouvel entretien à ce sujet, ou bien que vous avez repompé le communiqué officiel de la chaîne ? Ce n'est pas la première fois que je me demande d'où provient l'info... Affichez le sources, ce n'est pas plus mal.

Et sinon bravo pour Ozap !

le 22 Août 08 à 12h28

Salut Ant92,
En fait, si tu as vu une brève hier et un article ce matin sur Laurence Boccolini, c'est tout simplement parce qu'il s'agit de parler de choses différentes : ses projets hier et aujourd'hui, on se concentre sur le nouveau jeu de TF1.

Quant à la source de ces deux informations, Laurence Boccolini a donné hier après-midi une conférence de presse où elle a présenté le jeu (les règles précises etc.) et où elle a répondu aux questions des journalistes. Ca ne provient donc pas d'un communiqué.

J'espère avoir répondu à tes questions.

le 22 Août 08 à 14h31

Yep parfaitement répondu, même ;-)

Je pense que citer d'oû provient l'info systématiquement ça renforce la crédibilité de Ozap.
Vous pouvez toujours citer un autre site ou faire un diggest d'un autre article, mais globalement, la tracabilité de l'info, c'est un plus, surtout pour les internautes.

Je regrette juste que Ozap traite de plus en plus d'infos people, c'est un peu ce qui m'a fait fuir de chez JMM (sans parler de sa façon despotique de gérer les commentaires, de son traitement de l'info ou de son autosatisfaction personnelle...)
J'espère donc que vous ne suivrez pas le même chemin !
;)

le 24 Août 08 à 16h49

Pendant les vacances, les infos sont un peu molle du genoux... On peut donc excuser Ozap et voir à la rentrée qui n'est plus très loin...

Et vivement que Secret story & Co soient finis !!! J'en ai ras-le-bol !!! C'est vraiment des news pour alimenter le site car ces émissions n'ont aucun interêts !! Si au moins, elles étaient présentées côté coulisse...

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !