37 messages
ok

Laurence Boccolini de retour sur TF1 à la rentrée

le 13 Août 08 à 12h55

Info OZAP. Selon nos informations, TF1 mettra à l'antenne la saison prochaine un nouveau divertissement basé sur des battle de danse. Nom de code : "Dance floor, qui sera le plus fort ?". ... pourrait effectuer son grand retour sur la chaîne en animant ce programme. Elle a disparu des grilles de la chaîne depuis juillet 2007 après l'arrêt de son jeu "Le Maillon faible".

Il s'agit là d'un pari pour TF1 car la danse n'a pour l'instant jamais brillé en France. A deux reprises, la Une et Endemol ont tenté d'importer le succès américain "Dancing with the stars". Présenté par ..., "Celebrity Dancing" n'est jamais parvenu à rassembler plus de 5,5 millions de téléspectateurs. A la même époque, en 2005, "Duel de stars" avait réuni 3 millions de téléspectateurs sur M6. Ce one-shot avait été animé par ....

le 13 Août 08 à 12h55

la verra-t-on danser ?

Message supprimé le 14/08/2008 à 11:36 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

le 13 Août 08 à 13h16

MDR

le 13 Août 08 à 13h30

C'est un vrai pari.Cela est sure ce n'est pas gagné du tout

le 13 Août 08 à 13h31

Bonne nouvelle, elle nous manqué, mais j aurai préféré le retour du maillon faible...

Message supprimé le 13/08/2008 à 17:48 pour le motif suivant : Message provocateur.

le 13 Août 08 à 13h33

Enregistrements du 28 au 30/08 à la Plaine Saint Denis de "Battle danse". C'est cette émission ?

le 13 Août 08 à 13h41

J'espere pas une battle de tecktonik sinon on est mal :(

le 13 Août 08 à 13h45

bof bof je suis pessimiste quand au succès de cette nouvelle émission... Dommage Boccolini est une bonne animatrice pour moi

le 13 Août 08 à 13h50

Ouais la danse marche pas fort en France ...
Mais, on oublie aussi trop vite France 2 avec son mémorable "Dancing show" d'il y a deux étés ...

Non vraiment ... Rien ne vaudra plus le "Thé Dansant" de Jacques Martin avec ... avec ... Laurence Badie !

le 13 Août 08 à 14h30

" Dancing show " avait fait un bide, donc normal qu'on l'oublie. :-)
Je vois mal un programme de danse fonctionner.

le 13 Août 08 à 14h57

Pas très fair-play de la part de Télé-Loisir...

Message supprimé le 13/08/2008 à 17:49 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 13/08/2008 à 17:49 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

le 13 Août 08 à 16h34

C'est vrai qu'elle a le courage de suivre un traitement hormonal dans le but de pouvoir être mère, ce qui explique qu'elle ait pris beaucoup de poids, d'ailleurs elle en parle très librement.(elle ne veut pas comme certains peoples s'y emploient "faire son marché" dans des pays lointains pour ramener des enfants qui seront déracinés).

Ceci ne l'empêche pas d'être une bonne animatrice qui adére à l'autodérision en s'octroyant elle-même des adjectifs pas très élogieux, et il n'y a rien de risible sur l'état physique d'une personne traitée pour la stérilité.

le 13 Août 08 à 16h48

elodie a écrit:
C'est vrai qu'elle a le courage de suivre un traitement hormonal dans le but de pouvoir être mère, ce qui explique qu'elle ait pris beaucoup de poids, d'ailleurs elle en parle très librement.(elle ne veut pas comme certains peoples s'y emploient "faire son marché" dans des pays lointains pour ramener des enfants qui seront déracinés).

Ceci ne l'empêche pas d'être une bonne animatrice qui adére à l'autodérision en s'octroyant elle-même des adjectifs pas très élogieux, et il n'y a rien de risible sur l'état physique d'une personne traitée pour la stérilité.

plutôt d'accord avec toi, mais ses propos sur les people qui vont "faire leur marché" me semblent un peu exagérés ; peut etre que si elle n'arrive pas à procréer elle-même, elle sera contente de pouvoir utiliser la voie de l'adoption ! Et dira t elle qu'elle aura fait "son marché" ?

le 13 Août 08 à 17h01

@ frozzymad , je pense a Madona qui est revenue avec un enfant que son père a réclamé après-coup, quant à laurence elle voudrait si elle n'arrive pas à être mère, adopter un enfant en France, elle voudrait réussir à rendre les lois plus souples pour l'adoption des enfants abandonnés en France.

le 13 Août 08 à 17h05

je trouve que Laurence Boccolini est une animatrice (ainsi qu'une actrice)formidable pleine de répartie , et je suis très heureuse de la voir bientôt dans cette émission.

37 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !