37 messages
ok
le 13 Août 08 à 17h07

@ Elodie, va bientôt sortir un documentaire "i'm because we are" présenté notamment par madonna (puisque productrice) sur les ravages du sida et les conditions de vie des habitants du Malawi lors du festival de Cannes. Peut etre que Laurence Bocolini devrait visionner ce docu avant de s'exprimer ; quand Angelina joli adopte , rien a dire, quand il s'agit de madonna, la presse se dechaine, et le public avec...

le 13 Août 08 à 17h07

j'espère qu'on la verra faire le "moonwalk".

le 13 Août 08 à 17h14

fantomette! pour ce genre de propos tu peux t'abstenir.même si c'est de l'humour tu ne l'aurai pas fait avec une personne d'origine étrangère.on t'aurai traitée de racisisme. que font les modérateur pur ce genre de choses?

le 13 Août 08 à 17h24

c'est de bon goût la fenètre de pub à droite de la photo de Boccolini ? :
"j'ai perdu 5 kgs"

le 13 Août 08 à 17h30

le zappeur a perdu sa magnifique photo ! merci la rédaction

le 13 Août 08 à 17h33

ça risque encore d'être ennuyeux à mourir; elle aurait pu présenter un nouveau jeu plutôt; succéder à Arthur à 'A prendre ou à laisser' par exemple

le 13 Août 08 à 17h49

fantomette a écrit:
le zappeur a perdu sa magnifique photo ! merci la rédaction

Attention fantomette ; il y a "zappeur fou" et "LE zappeur fou" ; deux personnes plutôt différentes.... '-)

le 13 Août 08 à 18h01

oui je n'ai rien à voir avec le président du fan-club de Morandini !

le 13 Août 08 à 19h10

je suis d'accord mais faut qu'elle soit moins méchante

le 13 Août 08 à 21h16

@frozzymad, je suis trop vieille pour avoir saisi la subtilité, merci de l'info

le 13 Août 08 à 21h22

j'espère qu'il y aura des chansons de Dick pour danser !

le 13 Août 08 à 21h39

excellente présentatrice tv, mais pas certain du succès d'une émission de danse...

le 13 Août 08 à 21h56

fantomette a écrit:
@frozzymad, je suis trop vieille pour avoir saisi la subtilité, merci de l'info
T'inquiete j'ai failli me faire avoir aussi ; mais j'ai eu des doutes car j'etais étonné du contenu des messages de "Le zappeur fou" alors que je connaissais ceux de "zappeur fou" beaucoup plus fondés et modérés ! Et puis cette photo !!! Quelle idée de mettre un animateur has been en avatar ...

le 13 Août 08 à 22h56

on s'en fiche un peu de votre conversation sur les vrais-faux zappeurs fous...

Boccolini est une bonne animatrice de jeu qui avait presque rendu sympa un concept naze (le mur infernal)... attendons de voir ce qu'elle peut faire d'un autre concept naze (à 1ere vue)

le 14 Août 08 à 10h12

Ils n'ont donc aucune pitié pour leur téléspectateurs sur TF1 ???

le 14 Août 08 à 13h43

@frozzymad, la photo de cet animateur débile devrait être interdite par le modérateur du site

le 14 Août 08 à 15h27

[ Justement si on le censurerait, on ferrait pareil que son idole ... Donc laissons le dire ses conneries, et jouer le kéké à mettre une photo de Morandini. D'ailleurs, c'est surement un mec qui fait sa crise d'ado et qui fait ça pour qu'on lui donne de l'intêret.
Ignorons sa connerie ]

C'est hallucinant que dès qu'on parle de Boccholini, il faut que quelqu'un parle de son poids ! Décidément certains font une obsession sur les kilos. Mais faites gaffe, vous savez pas comment vous serez dans 20 ans ;)

37 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !