9 messages
ok

Laurence Ferrari fait ses adieux à Canal+ (vidéo)

le 22 Juin 08 à 14h49
 
Dimanche, à 12h45, ... présentait son dernier .... Après deux saisons à la tête de l'émission politique de la chaîne, où elle avait succédé au Vrai journal de ..., la journaliste va quitter Canal+ pour rejoindre TF1. Dès le 25 août, elle présentera du lundi au jeudi le journal de 20 heures en remplacement de ... qui quitte la chaîne.

Visiblement émue, ... a salué son dernier invité seulement par son nom - ' Merci Delanoë ! ' - avant de se reprendre. Puis, la journaliste a remercié toutes ses équipes techniques, ses journalistes, Canal+ et les équipes de production, Capa et sa société de production Story Box Presse. A noter que l'an prochain, Story Box Presse devrait perdre la production exécutive du magazine au profit de KM, la société de Renaud Le Van Kim (qui produit notamment ...). L'émission, présentée par ..., connaîtra quelques modifications. Le décor va notamment évoluer.

Regardez la séquence et retrouvez ... en intégralité sur canalplus.fr :
 
 
 
le 22 Juin 08 à 14h49
 
Merci Ferrari :o)
Edité le 22/06/2008 à 14:50
 
 
 
le 22 Juin 08 à 15h19
 
ébé dit donc! un adieu trés punch et dynamique, je l'imagine bien dire, tchaoo dans le 20H :) sa pourrait etre sympa!
 
 
 
le 22 Juin 08 à 16h34
 
Elle est très expéditive dans son au revoir, peut-être est-elle pressée de changer de chaîne.
 
 
 
le 22 Juin 08 à 16h37
 
Peut être aussi que le temps lui était décompté par le générique de la fin ?
J'imagine que dans de telle circonstance vaut mieux faire vite et bien que de s'épancher inutillement et sonner faux !!!
 
 
 
le 22 Juin 08 à 16h59
 
Heureux de la retrouver au 20h de TF1 :-))
 
 
 
le 22 Juin 08 à 18h08
 
"Visiblement émue" ??? Ah bon...
 
 
 
le 22 Juin 08 à 18h23
 
Renaud le van Kim c'est le mec qui a produit le sacre princier de Sarko à la tête de l'UMP pour info...
Canal a été pendant 10 ans la télé Miterrand. Elle est partie pour devenir la télé Sarko.
Ca commence à me faire chier ces subordinations aux gouvernements sucessifs, qu'ils soient de droite ou du gauche.
Edité le 22/06/2008 à 18:25
 
 
 
Voir profilContacter le membre
le 22 Juin 08 à 18h23
 
Ouaip je pense qu'elle regardait le compteur des secondes ce qui explique l'au revoir un poil bref :D
 
 
 
 
9 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires: