8 messages
ok

Laurence Ferrari : "Je n'ai pas d'objectifs chiffrés"

le 25 Août 08 à 08h31

C'est ce soir que l'on découvrira ... prendra la succession de ... dans le fauteuil du journal de 20 Heures de TF1. La journaliste était ce matin l'invitée de ... sur BFM Radio. Interrogée sur l'utilité du 20 Heures en 2008, elle a expliqué que cela faisait partie ' de l'ADN d'une chaîne '. ' Il faut y croire ' a assuré ... qui ne croit pas à la nécessité de provoquer un choc sur la forme du journal : ' Je me concentre sur le fond. Les téléspectateurs ont le réflexe TF1. A moi de tisser un lien de confiance avec eux ' a-t-elle expliqué.

La journaliste a-t-elle une pression économique alors que les audiences de la Une baissent ? ' Nonce Paolini ne me met pas cette pression là sur les épaules. Je suis consciente des enjeux mais je n'ai pas d'objectifs chiffrés et je ne connais pas les tarifs des écrans publicitaires avant et après le journal ' a expliqué ....

La journaliste a également affirmé que TF1 n'avait pas l'intention de modifier la durée de son journal malgré la suppression annoncée de la publicité sur la télévision publique. ' A priori, il aura la même durée jusqu'à la fin de la saison. On verra après ce qui se passe chez nos concurrents ' a-t-elle précisé.

Ozap.com vous propose d'écouter l'intégralité de cet entretien :
...

le 25 Août 08 à 08h31

"Les téléspectateurs ont le réflexe TF1."

La c'est pas faux du tout ce qu'elle dit. Et doit y en avoir beaucoups pour que TF1 reste numéro un. :D

le 25 Août 08 à 08h48

Le journal télévisé doit être désacralisé. Elle l'a dit ce matin sur BFM, la radio économique.
Elle a tout a fait raison, car on a déjà tout ce qu'il faut sur les chaînes en continu. Et ce qui leur manque à ces chaînes en continu: c'est le temps, car ils doivent toujours être à l'affut de la moindre information. Donc les chaînes télés comme TF1 doivent pousser leurs enquêtes, et quand on a regardé le JT, on doit avoir le sentiment d'avoir appris quelque chose, et pas une indigestion de faits divers et un sujet positif en fin de JT...

le 25 Août 08 à 09h15

moi à 20h j'ai le réflexe E.P.O. (Eau Pastis Olives).

le 25 Août 08 à 09h43

je viens d'entendre sur europe 1 (marco) qu'elle ne recevra pas mylene farmer parce qu'elle n'en voulait pas sur le plateau ! elle voulait un duplex ferrari... et farmer préfère le direct. à peine arrivée elle fait déjà des caprices ! mais pour qui elle se prend...

le 25 Août 08 à 10h54

"Je n'ai qu'un objectif chiffré : 90-60-90"

ou encore

"Mon objectif ? 1 million d'euros de dommages et intérêts par couverture de voici"

le 25 Août 08 à 11h22

Oups.... la photo surprend soudainement !!....

le 11 Oct. 08 à 21h19

la Ferrari a raté son démarrage, baisse d'audience bien fait pour cette arriviste et vive le journal de france 2 mieux conçu

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !