Du temps de Lelay on critiquait son pouvoir didactique mais depuis l’arrivée de Nonce Paolini TF1 n’a jamais été aussi instable (scandale, rumeurs….) alors bien sur l’arrivée de la TNT explique certainement cela mais cela ne peut pas être une réponse globale. Je pense que le management froid et robotiser ni est pas innocent. Il me fait penser un peu à Carlos Gone chez Renault.
Le départ d’une des grandes figures de la une en est encore une fois l’illustration. Après ce séisme Paolini dont rebondir et si il réussis avec notamment l’arrivée de Laurence Ferrari, c’est là qu’on verra vraiment si il est un vrai patron de chaînes et pas uniquement un tacticien.
Concernant le départ de PPDA, je ne me fais aucun soucis pour lui c’est un grand professionnel : il sera rebondir pourquoi pas et sûrement d’ailleurs chez France Télévision
(Rappelons qui a fais les belles heures d’Antenne 2 dans les années 80), je le verrais bien animer une émission dans la verve d’Esprit Libre.
Concernant Laurence Ferrari c'est un beau pied de nez fait à son ex qui est encore en justice contre son ancien employeur.
Seulement quid de son excellente émission politique " Dimanche + " ?