30 messages
ok
le 09 Juin 08 à 11h50

Alors je ne l'a verrait plus... ^^
Message edité le 09/06/2008 à 13:39

le 09 Juin 08 à 12h35

Du temps de Lelay on critiquait son pouvoir didactique mais depuis l’arrivée de Nonce Paolini TF1 n’a jamais été aussi instable (scandale, rumeurs….) alors bien sur l’arrivée de la TNT explique certainement cela mais cela ne peut pas être une réponse globale. Je pense que le management froid et robotiser ni est pas innocent. Il me fait penser un peu à Carlos Gone chez Renault.
Le départ d’une des grandes figures de la une en est encore une fois l’illustration. Après ce séisme Paolini dont rebondir et si il réussis avec notamment l’arrivée de Laurence Ferrari, c’est là qu’on verra vraiment si il est un vrai patron de chaînes et pas uniquement un tacticien.
Concernant le départ de PPDA, je ne me fais aucun soucis pour lui c’est un grand professionnel : il sera rebondir pourquoi pas et sûrement d’ailleurs chez France Télévision
(Rappelons qui a fais les belles heures d’Antenne 2 dans les années 80), je le verrais bien animer une émission dans la verve d’Esprit Libre.
Concernant Laurence Ferrari c'est un beau pied de nez fait à son ex qui est encore en justice contre son ancien employeur.
Seulement quid de son excellente émission politique " Dimanche + " ?

le 09 Juin 08 à 13h03

J'espère vraiment qu'il va partir de TF1. La direction de la Une fait n'importe quoi.
En même temps cela va rajeunir l'antenne mais il y a des manières pour virer les gens qui permettent au journal d'être le premier d'Europe !

PPDA pour "dimanche +" ?!?! :)
Edité le 09/06/2008 à 13:04

le 09 Juin 08 à 16h01

info à vérifier : PPDA à RTL ???

le 09 Juin 08 à 17h37

Auron a écrit:
Je me demande quel emission pourrait avoir ppda sur FTv...

Il pourrait très bien présenter une émission littéraire.

le 09 Juin 08 à 17h55

ET depuis ce matin, (cf "J'ai mes sources" sur France Inter) on sait que la Ferrari au 20h a été lourdement suggérée à TF1 par le petit maître de l'Elysée.... Quel parrainage !!! En tout cas, France Televisions ferait bien de récupérer PPDA pour remplacer Pujadas. En ces temps de disette publicitaire, une première place au 20h pour France 2 ne ferait pas de mal au service public....

le 09 Juin 08 à 17h57

Elle bouffe vraiment à tous les râteliers cette Ferrari... Tout ça pour rendre Thomas Hugues jaloux... c'est pas beau ça, c'est pas beau du tout

le 09 Juin 08 à 20h52

Bon et c'est quand qu'il vire l'autre tacheron du journal de 13 heures. Ca serait pas une mauvaise idée. Pour ppd c'est dommage mais bon je sais qu'il retombera sur ses pieds.

le 09 Juin 08 à 21h11

Blutch a écrit:
Bon et c'est quand qu'il vire l'autre tacheron du journal de 13 heures. Ca serait pas une mauvaise idée. Pour ppd c'est dommage mais bon je sais qu'il retombera sur ses pieds.

Ca c'est sûr que ça serait plus utile.

le 10 Juin 08 à 15h53

J'étais un peu triste dimanche soir en apprenant que Laurence Ferrari quitter Canal pour rejoindre TF1, pour présenter le jt de 20 heures, moi qui suivait son magazine politique le dimanche, un peu décue de la fin de "Dimanche+"......., j'éspère que sur TF1 elle présentera un magazine politique!!

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !