28 messages
ok
le 30 Août 08 à 19h07

Tout celà cadre bien avec ce qu'elle disait, à savoir qu'elle était allé au Etats Unis pour voir un peu comment ca se passait...et les médias Etats Uniens aiment par exemple se déplacer à l'étranger. Ca été le cas lorsque Barack Obama est allé au Proche orient. La NBC et la CBS...les DEUX....sont alle sur place pour présenter le JT....LA NBC avait fait la même chose avec Bryan William à Berlin lorsque Barack Obama...à croire qu'il suive le président ou qu'il aille ^^.....Donc sur ce coup là ferrari fait comme les USA...

le 30 Août 08 à 19h49

Ferrari :Porblème d'Ego, problème de reconnaissance de la profession et des téléspectateurs, donc elle essaie de passer à la vitesse grand V pour marquer le journal de son passage.

Lamentable.
Ca va devenir le journal spectacle et sensations.

Idée de JT :
- Ferrari: Reviens, on a des gosses dans le congelo si ça t'intéresse un bon scoop bien glauque: "en direct du congelo de mister Freeze, je vais l'ouvrir et là, ho suprise, 3 bébés congelés. j'espère qu'ils ont respecté la DLC tout de même, sinon, on fait venir la répression des fraudes, poue viande avariée."

le 30 Août 08 à 20h05

C'est une bonne idée encore une fois mais vu le coup et le déplacement à mettre en place, est ce vraiment indispensable aujourd'hui ? :/

Voir profilContacter le membre
le 30 Août 08 à 21h21

meronet> dire que Ferrari a des problèmes d'égo (par rapport a PPDA) c'est quand même fort de café...

le 30 Août 08 à 22h43

un aller simple pour elle me satisfera

le 31 Août 08 à 09h33

moi je n'aimepas cette personne alors je regarde la2

trop arrogante.je prefere CLAIRE est beaucoup plus simple et douce moi je zappe

oh oui donnez nous l'audiance merci allez le taux

le 31 Août 08 à 10h58

Laurence Ferrari devrait plutôt informer les Français sur la réelle situation de notre armée en Afghanistan.

Source : Le Journal du Pays Yonnais / NationsPresse.info
Lien : www.nationspresse.info...

Un soldat français en Afghanistan : « Oui, j’ai peur… »

Officiellement, l’armée française est sereine en Afghanistan. Mais quand on parle à un soldat, le son de cloche est différent.

Joint par Le Journal du Pays Yonnais, un militaire vendéen raconte les conditions apocalyptiques qu’endurent les soldats français en Afghanistan. Un témoignage édifiant.

Une armée sous-équipée
« Nous avons été obligés d’investir personnellement 500 à 1000 euros avant de partir pour nous acheter du matériel opérationnel. Celui que nous a donné l’armée n’était pas approprié. Nous attendons toujours des gilets pare-balles adaptés. »

Des soldats mal encadrés… et c’est le moins qu’on puisse dire
« Nous sommes mal organisés. Tous les jours, nous essuyons des attaques de roquettes, mais nous ne pouvons pas répondre sans l’accord des responsables. Mais cela met toujours un certain temps, car tous les officiers sont dans des bureaux où c’est calme. Ils ne font rien, à part la pause-café. Planqués à Kaboul, ils sont 82 colonels et sous-lieutenants à s’être inventés des missions pour toucher du pognon ! »

Une communication verrouillée
« Chaque jour, on nous dicte les mots à dire aux journalistes. On n’a pas le droit de dire la vérité. Nous n’avons pas le droit de nous plaindre, de dire que nous n’avons pas assez à manger, qu’on a peur ou qu’on est épuisé ! (…) Alors aujourd’hui, je le dis : oui, j’ai peur… »

le 31 Août 08 à 17h31

l'audiance, qu'on veut bien nous dire, qui peut contrôler....... des journalistes!!!! mais ils ont des sources bidons.....

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !