14 messages
ok

Laurent a bien révélé son secret : la vidéo

le 08 Août 08 à 17h01

Comme nous vous le révélions ce matin, beaucoup d'indices nous laissaient pensé que Laurent avait dévoilé son secret aux autres habitants jeudi soir.

Voici la vidéo :

le 08 Août 08 à 17h01

Son secret lui pèse ? Je vois pas trop pourquoi, de toute façon, je crois bien que Laurent n'aime plus le jeu et va tout faire pour foutre la @!#$?* : il ronchonne tout le temps contre la prod, il révèle son secret, demande de partir, se met a dos certains habitants.... bref : il veut faire son intéressant !

le 08 Août 08 à 17h05

un coup de la prod pour l'audience 'faiblarde'

le 08 Août 08 à 17h11

Tiens voilà qu'aujourd'hui ça le dérange d'être médisant ! mouhahahahahah c'est la meilleure de la journée :)

le 08 Août 08 à 17h16

Là il devrait être exclu du jeu, comme Marie-France ! Parce qu'il a révélé son secret à tout le monde et non qu'à une seule personne, ce qui avait valu la nomination d'office de Cyril, Nicolas et Caroline (et de Laly et Nicolas l'année dernière).

Secret story 3 ? j'y crois pas trop ! C'est dommage que tout rate cette année !

le 08 Août 08 à 17h16

En trois mot ; Mort De Rire

C'est completement débile , ok c'est ma vision mais toute ses merdes sont pesante ,
La star chose reprend aussi , On paye une redevance cher pour regarder ça ?? quel gachi , Heusement que j'ai pas acheter de téléviseur .

Bref ...

le 08 Août 08 à 17h19

redevance sur tf1 ? je ne pense pas (m6 aussi pas de redevance)

le 08 Août 08 à 17h25

Non, c'est la télé privée (financée surtout par la pub).

Mais, kristof083, tu n'es pas obligé de regarder, ni de lire ces résumés. :D
Edité le 09/08/2008 à 16:35

le 08 Août 08 à 17h46

Effectivement, la redevance sert uniquement à financer l'audiovisuel public (France Télévisions, Radio France, INA).

le 08 Août 08 à 18h38

Il a juste envie de se tirer. Pas folle la guêpe! Il se rend compte depuis environ une semaine, que son image à l'extérieur ne doit pas être si bonne que ça. Qui voudrait d'un prêtre qui méprise et dénigre son prochain?
Et de toute façon, nous, on adorre ça. Qui regarderait cette émission si il ne s'y passait rien. Allez Lolo, retourne dans ta paroisse. Et vas-y Isa, un petit coup de métal avant de partir... ;o)

le 08 Août 08 à 19h02

jack , c pas ce que font les participants qui décidera du secret story 3 ce sont les audiences , il pourrait se passé n importe quoi dans le jeu temp que tf1 aime les audience il recommencera l'année suivante ( par contre ceux qui ont réalisé les casting risque de passé a l'anpe d'ici la )

le 08 Août 08 à 20h21

mggratui, laudience est au top, pa faiblarde, renseigne toi !

le 08 Août 08 à 20h31

et dire qu'il fait tout ça parce qu'il s'imagine qu'il est attendu "dehors", pour un duo avec Lalanne...
Mais tout le monde s'en fout de ce qu'il va faire "après", puisqu'il s'est grillé "pendant" l'émission, en étant le pire pisse-froid, et souvent de mauvaise foi et parfois hypocrite (d'ailleurs: une sacrée promo pour l'église anglicane!)

le 13 Août 08 à 11h47

jdiré nimporte quoi

14 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !