12 messages
ok

Laurent Delahousse en direct : "Faites ch... bordel !" (vidéo)

le 03 Mai 08 à 15h34

Aujourd'hui et comme chaque semaine, ... présentait sur France 2 son magazine .... Une émission que le journaliste anime en direct, ce qui peut provoquer quelques surprises comme aujourd'hui où on a ainsi pu entendre une réflexion qui n'avait pas vocation à être diffusée !

Lors du lancement d'un sujet, on a ainsi pu entendre le journaliste lancer un "Faites ch... bordel !". Une séquence relevée immédiatement par le très réactif Full Hd Ready :

Delahouse "Fais Ch.... bordel !" oups le micro ... Directenvoyé par fullhdReady

le 03 Mai 08 à 15h34

Voila qui casse un peu son image posée et gentillette... Une panne du prompteur ? "Qu'y a-t-il dans le viseur de Mon Oeil, apparemment, le 1er mai dans tous ces états" : j'imagine que le prompteur a déconné et donc il s'est rabattu sur ses fiches sur lesquels il y avait simplement "Mon Oeil - Le 1er mai dans tous ses états". Enfin ce n'est qu'une hypothèse ^^'

le 03 Mai 08 à 15h49

Y'en a vraiment qui n'ont rien de mieux à faire franchement... Ça c'est de l'info...

le 03 Mai 08 à 16h07

Il a pas l'air vraiment énervé...

le 03 Mai 08 à 16h31

Une réponse à Kristov nouvelle Star, ou la musique du lancement du sujet qui l'irrite, va savoir!!

le 03 Mai 08 à 18h58

Cela arrive a tout le monde, mème au meilleur..Laurent est un excellent présentateur du JT...Pas grave ce petit incident....!!!

le 03 Mai 08 à 23h02

eh bien ça prouve au moins qu'il est humain et non pas un robot.

le 03 Mai 08 à 23h22

Publiée à 15h20 ici, à 15h58 chez QVS...

le 04 Mai 08 à 10h17

On tombe dans l'info futile. Si on voulait casser son image ou le déstabiliser, on ne s'y prendrait pas autrement. Je mets 0/10 à cette info... Ozap devrait faire attention à ne pas prendre la même direction qu'un autre site malsain du net.

le 04 Mai 08 à 11h20

Whoa, ca c'est du service public :p

MAis je suis d'accord avec loloradio, la news est un peu......... voila koa

le 04 Mai 08 à 12h17

ça c'est de l'info ! c'est pas la première fois qu'un présentateur dit quelque chose hors antenne et qui est entendu. Franchement, aucun intérêt.

le 05 Mai 08 à 15h05

Olalla , c'est pas de l'info...c'est juste un ptit clin d'oeil....moi ça m'a fait rire... futile j'espère bien... et en fait je vous conseille ce petit Magazine excellent
"13h15 Le Samedi" , Wouf !

>à la rédaction<
Merci pour le compliment...Wouf !;)
Edité le 05/05/2008 à 15:06

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !