16 messages
ok

Laurent Gerra et Pascale Clark débarqueraient sur RTL

le 22 Juin 08 à 22h49

Vous croyiez le mercato des animateurs achevé ? Raté ! Selon notre consœur Raphaëlle Baillot du site Internet 20minutes.fr, RTL vient de recruter deux nouvelles signatures pour sa grille de rentrée.

La première, ..., écartée de Canal +, reprendrait la revue de presse de la matinale, après .... Pascale Clark connait la maison, elle avait été aux manettes d'"On refait le monde" sur RTL, de septembre 2004 à juin 2006.

Aussi annoncé, ..., qui avait quitté la station l'année dernière, arriverait quant à lui pour livrer une chronique humoristique de 10 minutes, en lieu et place de ..., parti sur Europe 1. A quand le prochain transfert ? Les derniers ajustements de grille devraient se jouer cette semaine.

le 22 Juin 08 à 22h49

laurent gerra, beurkkkk beurkkkk beurkkkkk

le 22 Juin 08 à 23h07

Gerra je ne lui trouve pas tant d'humour que ça ! Souvent mauvaise omelette ses trucs !

le 22 Juin 08 à 23h16

Laurent Gerra qui va faire une chronique humoristique est en soit la seule chose de drôle qui va sortir de cette association de mots. Je n'aime pas du tout cette personne mais comme on dit chacun ses goûts.

le 22 Juin 08 à 23h44

Super Laurent Gerra revient, ca me fera plus rire que Fogiel.

le 23 Juin 08 à 08h08

je trouve l'humour de Laurent Guerra tres pipi caca.Son retour sur rtl risque de ne pas plaire a tout le monde

le 23 Juin 08 à 10h25

Le seul reproche que l'on puisse faire à Laurent Gerra est qu'il ne craint pas de s'attaquer aux gens de gauche. Ne nous plaignons pas, on aurait pu avoir Anne Roumanoff ou Guy Bedos...

le 23 Juin 08 à 10h37

Laurent Gerra est grossier, mais pas drôle du tout.

le 23 Juin 08 à 10h47

seul Canteloup est au dessus de Gerra mais comme il arrête sur Europe 1.... je ne vois pas qui pourrait exceller dans ce domaine excepté Laurent Gerra qui sait être drôle.

Quant à Roumanoff, elle doit à son exposition chez Drucker cette pseudo notoriété !!!!

le 23 Juin 08 à 11h51

brillantine a écrit:
seul Canteloup est au dessus de Gerra mais comme il arrête sur Europe 1.... je ne vois pas qui pourrait exceller dans ce domaine excepté Laurent Gerra qui sait être drôle.

Quant à Roumanoff, elle doit à son exposition chez Drucker cette pseudo notoriété !!!!

Canteloup aussi doit sa "pseudo notoriété" a drucker.

le 23 Juin 08 à 16h27

c'est mal connaitre roumannoff que d'affirmer que sa notoriété est du a m drucker ; elle a fait et fait de tres bon spectacle ; aussi bon sinon meilleurs que la robin

le 23 Juin 08 à 21h37

C'est pas difficile d'etre plus drole que M. Robin.

le 23 Juin 08 à 22h33

Good news, ca me donne encore plus envie d'écouter RTL à la rentrée

le 23 Juin 08 à 23h57

pascal clark c'est pas ce qu'il y a de mieux

le 25 Juin 08 à 21h50

je pensais surtout à Gerra

le 25 Juin 08 à 22h43

Laurent Gerra à la place de Fogiel sur RTL ? Excellent, je n'aurai plus à zapper sur Rop1 (si Canteloup ne reste pas) :super:

Sinon qui va animer la matinale à la place de Hondelatte ?
Edité le 25/06/2008 à 22:44

16 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !