2 messages
ok

Laurent Ruquier : "Comme Ardisson, j'attends que mes chefs me demandent de partir"

le 01 Juin 08 à 19h26
 
Alors qu'il a lancé lundi sa nouvelle émission quotidienne sur France 2, ..., ... fait la Une de TV Magazine à paraître demain. L'animateur reste prudent sur son avenir à la télé : 'J'ai 44 ans. Je profite des années qui me restent à faire à la télévision' dit-il. Et à ... qui pense que c'est l'année de trop pour Laurent Ruquier, l'animateur de répondre ironiquement : 'Comme lui, je vais attendre que mes chefs me demandent de partir'.

... revient une nouvelle fois sur les critiques concernant le positionnement politique d'On a tout essayé : 'C'est idiot. Cela fait quasiment vingt ans que je fais ce métier et, déjà à l'époque de Rien à cirer, on savait que l'émission était plutôt à gauche (...) Moi, je préfère ceux qui l'ouvrent et affichent leurs opinions plutôt que ceux qui avancent camouflés dans certaines émissions'.
 
 
 
le 09 Juin 08 à 16h35
 
Vue que la plupart des décideurs sur france télévisions sont des nullards doublés d'incompétents, ruquier ne sera pas débarqué de sitôt, j'ai tourjours été fasciné par ses jeux de mots à 2centimes d'euros qui ne font rire que lui même!!!
Ruquier, toujours lui, on en a pour dix ans sauf révolution
c'est naze,et representatif de l"époque,unesomme de nullité distillée par des nullards!!!!!(et je ne suis pas de droite!!!)
Edité le 09/06/2008 à 16:36
 
 
 
 
2 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires: