30 messages
ok
le 20 Sept. 08 à 10h58

Très franchement, à part le public, je ne voit aucune différence entre les différentes émissions de Ruquier (notamment ça balance à paris) et celle d'Hondelatte. On se procure des chroniqueurs parisiano-parisiens et on laisse les attachés de presse faire le sommaire. Et l'émission est montée !

le 20 Sept. 08 à 11h08

Ruquier et ses discussions du café du commerce ont été à l'antenne pendant des années. C'est bien de changer un peu: qu'il retourne à ses one man show!
Quant à Hondelatte, c'est un présentateur sympa, professionnel et bon journaliste, lui! Qu'on laisse à son émission le temps de s'installer et qu'on lui lâche un peu la bride!

le 20 Sept. 08 à 11h39

Ruquier a tout à fait raison, ce mec est imbu de sa personne.
Dommage pour la culture!

le 20 Sept. 08 à 16h08

Hondelatte va se plaindre à la direction de francetélé, encore une fois....., sinon je suis du même avis que L.Ruquier!!

le 20 Sept. 08 à 16h57

en même temps, c'est vrai aussi que Ruquier a laissé la case horaire en assez mauvais état...

le 20 Sept. 08 à 17h05

Faites entré l'accusé 2009 :

"Christophe Hondelatte, en 2008 cet homme a explosé les décor de France 2 puis a saccagé la loge de Laurent R.

Pourtant tout avait bien commencé et puis un jour il quitte le Journal de France 2 et la......tout bascule"

le 21 Sept. 08 à 11h55

Ehehe...
Il va sûrement abandonner son émission d'acculturation de masse parce que libé et match (beigbeder) ont fait un sale papier sur lui... bouhouhou que c'est dur d'être critiqué et d'admettre qu'on fait de la merde
Edité le 21/09/2008 à 11:55

le 21 Sept. 08 à 13h55

je n 'ai pas vu l' émission, je regarde canal le grand journal mais j' adore hondelatte dans faites entrer l' accusé. ruquier peut la fermer, il a une voix insupportable, j' aime l' émission du samedi nuit mais grace aux invités et non du présentateur, assez ridicule.

le 22 Sept. 08 à 13h17

Hum hum, Ruquier nonplus de connait pas tout sur tout!! et ca c'est tout le monde, moi j'trouve que C.Hondelatte est meilleur présentateur que Ruquier... si ils critique c'est qu'ils sont jaloux pcq au moin C.Hondelatte à trouvé un excellent chanteur pour l'émission et pas eux!!!! Et je trouve que la premiere chanson karaoké à été super!!! Vous dites que le titre de l'émission n'est pas super mais " on est pas encore couché" vous croyé que c mieux p-e, moi j'croit pas vous savez, pcq c'est vraiment recopié sur "T'empeche tout le monde de dormir" diffusé sur m6!! Laissez l'émission de C. Hondelatte évolué, elle n'est qu'a sa 3eme émissions et vous critiqué deja....
sur ce
a+

le 22 Sept. 08 à 18h13

Et bien moi j'apprécie C. Hondelatte. Il a de la personnalité et est atypique. Son émission est certes sans prétention, mais regardable par tout le monde justement. Je ne dis pas bravo à L. Ruquier pour ses commentaires déplaisants celui-ci travaillant sur la même chaîne, c'est plus que regrettable.

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !