11 messages
ok

Le chanteur des White Stripes remonté contre Coca-Cola

le 29 Sept. 08 à 17h46

Pour la sortie du nouveau James Bond, ..., ... et ... ont été choisis pour interpréter le générique de ce nouvel opus. Mais le chanteur des White Stripes n'apprécie pas du tout l'utilisation qui est faite de la musique qu'il a composée.

Le chanteur a vu rouge en découvrant la dernière pub de Coca-Cola qui, pour son édition spéciale 007, utilise la chanson du film. ' Jack White a été choisi par Sony Pictures pour écrire la musique du dernier James Bond, pas pour Coca Cola. Toute autre utilisation de la chanson est le résultat de décisions prises par d'autres, et non par Jack ' a tenu à rappeler un représentant de l'artiste.

Ozap vous propose de découvrir la pub en question :

le 29 Sept. 08 à 17h46

la vie est trop cruelle...

le 29 Sept. 08 à 17h51

pub pour le film 007 associée à la génération coca-cola

le 29 Sept. 08 à 17h53

Jack, prend la vie côté Coca-Cola mon ami !

le 29 Sept. 08 à 18h05

si on fait des truc sans son accord y'a que quoi a ce que son coca passe de travers

le 29 Sept. 08 à 18h19

Vu la qualité de la chanson de la vidéo, il doit avoir honte qu'elle ai été diffusée et détourne l'attention en créant un scandale ^^

le 29 Sept. 08 à 19h30

De toutes façons, c'est une commande, il n'est pas propriétaire de sa musique, elle appartient aux producteurs qui en font ce qu'ils veulent.
Et puis aux USA, quand on vous commande un scénario pour un film comme ça à sortir dans 2 ans, il y a un menu Burger Trucmuche qui a été déjà été vendu par les marketeurs du film (ça sert entre autre à boucler le budget). Alors la musique, n'en parlons pas, elle a aussi dû être prévendue à Coca il y a 2 ans.
Les chanteurs de rock ont parfois un côté ingénu qui les rend touchants.

le 29 Sept. 08 à 20h03

pauvre garcon !

le 30 Sept. 08 à 08h00

il a du toucher zéro ces pour ça

le 30 Sept. 08 à 23h19

Ceci dit, si on prend VOS tetes et qu'on les met sur des bouteilles de COCA sans vous le dire et que l'on ne vous paye pas, a mon avis (AMHA), vous n'apprecierez guère ça et je ne sais pas pk mais je parierai qu'un procés pointe son nez...

Sinon la PUB est vraiment bien reussi et je serai un chanteur artiste, je l'apprécierai sans retenue...
++++

le 03 Oct. 08 à 03h13

bouhhhhhhhhhh

que cette vidéo est nulle !!

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !