23 messages
ok

Le clip de Grégoire, artiste produit par les internautes

le 19 Août 08 à 09h23

Lancé en décembre 2007, le site My Major Company propose aux internautes de soutenir financièrement des artistes qu'ils peuvent découvrir via ce site. Si un artiste parvient à recueillir 70.000 euros, il peut alors enregistrer son disque en studio et le promouvoir. C'est ce qui est arrivé à ... dont le premier album sortira en septembre.

Le jeune chanteur a également pu réaliser son premier clip et a bénéficié d'un soutien de poids pour promouvoir son premier single : RTL. La radio a en effet décidé d'en faire un de ses coups de coeur et le diffuse très régulièrement sur son antenne. Avec "Toi+Moi", Grégoire pourrait bien signer un des tubes de la rentrée.

Ozap.com vous propose de découvrir son premier clip et de télécharger son single sur notre site.

le 19 Août 08 à 09h23

Il a une tête qui me dit quelque chose ce mec... il a pas été acteur dans une série par hasard ?

le 19 Août 08 à 09h25

exact, bien vu
c'est lui en effet qui était sous le costume de Alf

Voir profilContacter le membre
le 19 Août 08 à 09h57

très très très très commercial. Sans intérêt.

le 19 Août 08 à 09h59

Ce n'est pas la boite de prod' monté par le fils de Goldman et qu'on a pu voir dans un reportage télé il y a plusieurs semaines ?

le 19 Août 08 à 10h18

Le zappeur fou => tu veux dire qu'il y avait quelqu'un dans Alf, et ben alors c'est tout un monde qui s'écroule autour de moi, moi qui pensais qui venait vraiment de la planète Melmac

le 19 Août 08 à 11h11

cette musique ressemble un peu à celle des fatals picards (L'amour à la française).
Pour la chanson, j'aime beaucoup et le clip n'est pas horrible ça peut aller !

le 19 Août 08 à 11h22

Vous faites de la pub pour cet artiste, c'est par ce que vous avez donné de l'argent pour Grégoire et que maintenant vous voulez faire fortune ?

le 19 Août 08 à 11h36

il le dit lui meme : sa chanson est bien naïve ; je trouve ça trop répétitif et sa voix me donne envie de me racler la gorge

le 19 Août 08 à 12h04

Il est à Renan Luce ce que Lara Fabian fût à Céline Dion, non ???

Dire que c'est répétitif est un véritable euphémisme, lol. Y'a combien de notes dans cette chanson ? 5 ?

le 19 Août 08 à 12h46

Ben c'est pas terrible !!!!!!!! Du Patxi de la starac quoi :o)
70 000 euros pour ça? Remarque que Mercury met 200 000 euros pour un bi-color Quentin de la star ac !!!!!!!!

La chanson française se perd dans de futiles éphémères :D

.

le 19 Août 08 à 13h02

Sa chanson fait penser à l'air du titre de C Jérome : "oui c'est moi jérôme, non je n'ai pas changé..."etc.

Bon, c'est pas mauvais non plus, mais qu'est-ce que le mec fait pantouflard.

On dirait un chômeur parisien sorti de son placard pour aller chanter.

Rhabillez-le quoi !

le 19 Août 08 à 13h26

jm bien la chanson.
elle passe sur NRJ assez regulierement...ils ont dit que ça faisait partie de leur coup de coeur

le 19 Août 08 à 13h35

dadie1981 a écrit:
jm bien la chanson.
elle passe sur NRJ assez regulierement...ils ont dit que ça faisait partie de leur coup de coeur
NRJ dit toujours ça pour justifier les passages. Elle ne va pas dire que c'est "con" :o)

le 19 Août 08 à 14h05

ça pourrait bien marcher. Les gens ont besoin de naïveté de nos jours. Les enfants, même les plus petits, pourront reprendre en coeur.

Je lui souhaite bonne chance, je trouve le clip sympa.

le 19 Août 08 à 16h19

Mouais. Le bon point, c'est que des artistes réussissent à émerger via le web. Le mauvais point, c'est que maintenant, c'est nous, consommateur qui prenons les risques à la place des producteurs.

"Devenez producteur" c'est bien joli, mais le montant investi est limité, de telle sorte que les gains perçus le sont également (sachant qu'on déduit des gains toutes les sommes de productions, promos etc, sur 70000 euros investis à la base, et le téléchargement gratuit des singles, il ne va pas rester grand chose des droits radios...)

Bref, une fois de plus, on nous prend pour des cons.
Pour la fiction, c'est un peu pareil, maintenant les créateurs en sont réduits à autoproduire des pilotes pour les coller sur le web, en espérant se faire repérer par des prods...

On délègue le risque aux créateurs et maintenant la production au consommateur... Pour moi c'est un monde qui tourne à l'envers.

le 19 Août 08 à 19h16

Moi j'adore l'idée et je trouve la chanson très rafraichissante... :)

Elle passe également sur NRJ pas mal quand meme... Le titre est 40e meilleur ventes sur iTunes

le 19 Sept. 08 à 15h59

Bonjour à tous,
Grégoire sera en direct sur NRJ dans l?émission du 6/9 lundi 22/09 !!

Bonjour à tous,
Votre artiste sera en direct sur NRJ dans l’émission du 6/9 !!

le 22 Sept. 08 à 12h21

Bonjour à tous,

Voici un petit aperçu de la venue de Grégoire dans le 6/9 d’NRJ

www.dailymotion.com...

le 22 Sept. 08 à 17h07

Excellente chanson qui passe sur NRJ !
Grégoire est un bon artiste et l'a prouvé lors du NRJ Music tour de Marseille samedi dernier ;)

23 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !