19 messages
ok

Le clip du duo Sheryfa Luna/Mathieu Edward (Star Ac')

le 31 Mai 08 à 15h16

Alors que l'album de Quentin, gagnant de la dernière ... est annoncé pour la rentrée, celui qui a perdu face à lui signe déjà son premier tube. Depuis quelques semaines, ... cartonne sur les ondes avec ... (révélée elle par Popstars) avec le titre "Comme avant".

Ozap.com vous propose désormais de découvrir leur clip où les deux jeunes artistes interprètent un couple au bord de la rupture :

le 31 Mai 08 à 15h16

MON DIEU QUE C'EST NUL.

ET ils sont TRES TRES TRES MAUVAIS ACTEURS.

aucune creation,

meme avec cindy sander on bouge plus :):):):

le 31 Mai 08 à 16h12

J'aime beaucoup la musique, mais le clip vraiment bof, t'a raison Bajaminjefferson, aucune creativité de la part des ralisateurs. En plus contrairement, au clip d"Il avait les mots", je trouve que Sheryfa Luna est moin bonne comedienne dans ce clip !

nan enfin de compte il est pas si mal que sa, j'ai changé d'avi, lol, j'ai regardé jusqu'a la fin iiii

le 31 Mai 08 à 16h42

Un production de Jean Michel Format.

le 31 Mai 08 à 17h42

@Benjaminjefferson => Ha bon, je les trouve pas si mal que ça au contraire. Très vrai.

le 31 Mai 08 à 17h51

ça vaut pas un clou...

le 31 Mai 08 à 20h30

Bah moi jm bien le clip
Je les trouve plustot crédible justement moi en amoureux en colère ou en amoureux transit !!
On dirait un vrai couple alors qu'ils ne sont juste amis en fait. Ca va cartonner obligé !!

le 31 Mai 08 à 20h59

arrêtez Ozap de sacrifier votre rubrique "musique" avec une telle m**** (je m'auto-censure)

le 31 Mai 08 à 22h58

1 personne de télé réalité + 1 personne de télé réalité = un disque de merde

le 31 Mai 08 à 22h59

Chacun peut penser ce qu'il veut de se duo, en attendant comme l'a préciser Ozap, ce titre cartonne sur les ondes! on en conclut donc que Matthieu a su jouer la bonne carte!

Le reste sera à voir en septembre...

le 31 Mai 08 à 23h12

une addition simple et vérifiable à l'infini...

le 01 Juin 08 à 01h12

CE QUI soutienne ce clip sont les memes qui regardent STAR AC; la super emission "INTELLECTUELLE"

mais il faut bien tout les gouts:)

le 01 Juin 08 à 01h43

j'ai envie de faire caca là... attendez jreviens ....

Sayez jreviens des toilettes ....ah mince! j'ai appuyé par erreur encore sur le clip ....j'y repars

le 01 Juin 08 à 02h08

laurentC a écrit:
arrêtez Ozap de sacrifier votre rubrique "musique" avec une telle m**** (je m'auto-censure)
Faudrait une rubrique People/realtv et y mettre toutes les news relatives, pour eviter de remplir les autres rubrique (qui risqueront donc detre vides)

le 01 Juin 08 à 18h04

arretez de critiquer tout le temps svp
certains artistent ont été révélés par la tv réalité ok mais ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de talents !! faut pas etre bornés comme ça !!
ils sont chanteurs donc cest normal que ozap en parle dans la rub musique que ça vous plaise ou non

le 01 Juin 08 à 19h46

J'y crois pas... COMME ça vient de la Star Ac ou de Popstars , c'est forcément nul.

faut arrêter là !!! le duo fonctionne très bien. N'étant pas fan des 2 personnages, je reconnais que le titre est très beau.

Et puis, pour être joué sur différentes radios de france, c'est qu il est pas si nul que ça... (paf dans vos dents bandes de ...)

le 01 Juin 08 à 22h44

Tout le monde sait que les radios n'ont aucun gout. :) (dans ton c u l )
Edité le 01/06/2008 à 22:45

le 02 Juin 08 à 00h53

les radios n'ont aucun gouts??, haha la vieille excuse . Si ils passent un son en radio, c'est qu'il marche.

le 02 Juin 08 à 15h05

Oh tu sais les gouts et les couleurs... ;)

19 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !