9 messages
ok

Le dessin de Na! : Pujadas heureux de ses scores

le 04 Oct. 08 à 10h58

Ozap week-end. Comme chaque samedi, découvrez le dessin inédit de Na! qui revient sur une actualité marquante de cette semaine.

Retour sur la semaine difficile de .... La baisse de son journal de 20 Heures continue son TF1 : jeudi soir, la journaliste a terminé sa semaine sur sa pire part d'audience depuis son arrivée dans le fauteuil de PPDA. Ce soir là, le journal de TF1 a été suivi par 7,3 millions de téléspectateurs, soit 31% de parts de marché. Le JT a aussi baissé sur la très importante cible des ménagères de moins de cinquante ans : 31,7%.

En face, les audiences de ... progressent : jeudi soir, son JT était suivi par 22,4% du public.

le 04 Oct. 08 à 10h58

c les patron de tf1 qu'il faut remercié pas laurence ferrari

le 04 Oct. 08 à 13h30

J'ai regardé le 20h de la une toute cette semaine, et je dois avouer qu'on a souvent envi de zapper car Laurence Ferrari baffouille beaucoup, inverse les mots...

Qu'est que ça serait sans prompteur!

le 04 Oct. 08 à 14h27

C'est clair qu'il peut se réjouir de ses scores.:)

A voir cette vidéo parodie ,de l'émission "On n'est pas couché" Clin d'Oeil : La guerre des Jt ... :o)

Vidéo de FullHdReady!!

le 04 Oct. 08 à 15h33

Il est temps que quelqu'un ait le courage de le dire : "Na" n'est pas drôle. Il dessine bien mais il n'est pas drôle. Voilà, c'est dit.

le 04 Oct. 08 à 17h24

Désolé moi j'aime bien... C'est le genre d'humour qui me fait rire (d'autres préfèrent le vulgaire...)

le 04 Oct. 08 à 20h35

j'aime bien aussi

le 05 Oct. 08 à 01h20

Qu'est-ce que cela peut nous foutre sérieusement que des gens regardent de plus en plus le JT de France 2 plutôt que celui de TF1, c'est tout simplement créér de la polémique sans aucun intérêt. Ces informations concernent uniquement les patrons de chaînes.

le 05 Oct. 08 à 13h29

merci thibault r. de rejoindre la confrérie de ceux qui trouvent que na! n'a aucun intéret!

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !