16 messages
ok

Le dessin de Na! : Ruquier face à Hondelatte

le 27 Sept. 08 à 10h31

Ozap Week-End. Nouveau rendez-vous de votre week-end sur Ozap. Vous avez désormais un rendez-vous fixe avec notre dessinateur Na!. Chaque samedi, vous pourrez retrouver le dessin inédit de Na! qui reviendra sur un des sujets dont vous avez beaucoup parlé durant la semaine.

...

Retour sur les différentes sorties de ... au sujet de .... La semaine dernière, l'ancien locataire de la case 19h-20h de France avait estimé que son remplaçant du vendredi soir avait tout simplement ' pété les plombs ' : ' Il faut qu'il comprenne que ce n'est pas le meilleur du monde, et qu'il ne connaît pas tout sur tout. Il devrait aussi écouter les conseils de la chaîne et prendre un bon producteur. Son émission, c'est une catastrophe ' avait-il expliqué à nos confrères de Télé 2 Semaines.

...

Et cette semaine, rebelote sur le plateau du "Grand journal de Canal+" : ' Christophe (...) aurait dû être un peu plus modeste quand il a commencé à attaquer les émissions précédentes (...) Pendant presque sept ans, on a quand même fait entre 18 et 20% de parts de marché. Donc dire qu'on avait laissé la case dans une situation un peu moyenne n'était pas très fair-play de sa part. Quand, après, on fait 7% , il faut s'attendre à ce que j'arrive en disant "Coucou Coco, tu aurais mieux fait de fermer ta gueule !" ' a-t-il expliqué.

le 27 Sept. 08 à 10h31

Mdr, pas de langue de bois au moins !

L'entente est cordiale à F2...

le 27 Sept. 08 à 11h22

c'est un peu des dessins de @!#$?* quand même, surtout quand on a une semaine pour le pondre.

le 27 Sept. 08 à 11h57

@benofil : fait-le toi même le dessin alors !!!
puis il y a plein de sujet dans la semaine qui te dit que le dessinateur(trice) n'en fait qu'un ??

puis il ne fait peut être pas que ca non plus !

t'es vraiment débile toi !!!

le 27 Sept. 08 à 12h45

pour toi, and the winner is laurent ruquier ca te ravit "by anarchy". tu en tiens une bonne dc lol. tant mieux alors

le 27 Sept. 08 à 13h05

Heu.. y'a rien à reprocher au dessin. C'est censé faire rire, pas être réaliste.

Chaud les gens parfois.. =/

le 27 Sept. 08 à 14h30

@benofil avant de critiquer sur un seul dessin, as-tu était voir son site au moins ? Surtout qu'il ne fais pas que des dessins pour OZAP only!!! à méditer!

Les dessins de na!
Edité le 27/09/2008 à 14:33

le 27 Sept. 08 à 14h49

XRD2 a écrit:
@benofil avant de critiquer sur un seul dessin, as-tu était voir son site au moins ? Surtout qu'il ne fais pas que des dessins pour OZAP only!!! à méditer!

Les dessins de na!

J'ai fait consciencieusement mon travail en regardant plus d'une cinquantaine de dessins sur son site et pour moi ce mec n'a pas d'humour, simplement il répète des phrases qu'on entend partout. C'est mon opinion et je le partage!

le 27 Sept. 08 à 15h08

Tout comme c'était qu'une simple question ;) t'aime pas, t'aime pas c'est tout, t'inquiète c'est ton choix et je respecte :super:

le 27 Sept. 08 à 16h19

On va pas non plus épiloguer!

le 27 Sept. 08 à 18h38

Ce dessin n'est pas marrant. Pas de quoi en faire un plat.

le 27 Sept. 08 à 19h45

Go ruquier Go!

le 27 Sept. 08 à 21h56

mais pouvez vous me montrer que-ce-qui-il a été fait pendant sa location de l'espace de 19h 20h?. JE PENSE QUE DU CIRQUE PARCE QUE SA SPECIALITE EST (TEATRE).et je trouve au moins que hodelatte a reussit a sa propre emission faite entrer l'acusée.
Edité le 28/09/2008 à 21:23

le 28 Sept. 08 à 18h13

C. Hondelatte ne mérite pas ça, c'est un bon journaliste. Il a cru très fort à cette nouvelle émission qui est la portée de tous et pas prise de tête, et il était sincère. Peut-être faut-il la déplacer et la remanier. Mais surtout laissez nous son présentateur.

le 30 Sept. 08 à 17h07

khalil a écrit:
mais pouvez vous me montrer que-ce-qui-il a été fait pendant sa location de l'espace de 19h 20h?. JE PENSE QUE DU CIRQUE PARCE QUE SA SPECIALITE EST (TEATRE).et je trouve au moins que hodelatte a reussit a sa propre emission faite entrer l'acusée.

Mais qu'est-ce que tout ce charabia ??
Il te manque des touches ou des cases là ?

le 30 Sept. 08 à 22h58

@ jmmkkbeurk je parle de la @!#$?* de "on a tout essayé"modifé "on a pas tout dit"

16 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !