5 messages
ok

Le distibuteur Leclerc se sépare de Musicetmoi.com

le 15 Août 08 à 10h25

Musicetmoi.com, la plate-forme d'écoute et de téléchargement du distributeur Leclerc, devrait fermer boutique le 8 septembre prochain. Le service serait repris par le constructeur Nokia.

Lancé à la fin de l'année 2006, musicetmoi.com, proposait plusieurs formules, notamment le téléchargement à l'unité et une formule d'écoute illimitée (en streaming) contre un abonnement de 7,99 euros par mois. Un modèle qui ne pouvait pas survivre aux offres actuelles, généralement gratuites. Dès les 9 septembre donc, les utilisateurs pourront tout de même écouler leurs crédits sur le site music.nokia.fr, pour le moment en version Beta.

Depuis le 8 août, les internautes ne peuvent déjà plus créditer leur compte. Les renouvellements automatiques ainsi que les prélèvements pour la formule « stream illimité » sont également arrêtés.

le 15 Août 08 à 10h25

Il faudra un jour que l'on m'explique pourquoi les journalistes, principalement de radio et télé, adorent Michel Edouard Leclerc et le laisse proclmaer sans que personne ne bronche qu'il - je cite, ce serai hilarant si ce n'était pas si dramatique - "défend le consommateur.

C'est le probleme des 'bons clients' à la tv, ils disent n'importe quoi, mais on s'en fiche, ça passe bien à l'écran.

le 15 Août 08 à 12h33

< connaissais pas, pour dire le succes de ce service :>

le 15 Août 08 à 13h57

Moi j'en avais entendu parler quand c'était sorti... mais j'avais complètement oublié, pour dire le succès...

le 15 Août 08 à 18h50

J'ai essayé se service mais j'ai vite arrêté car les chansons télécharger avait de la DRM , donc impossible de les mettre sur baladeur mp3

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !