14 messages
ok

Le duo Garou/Lumbroso devrait revenir sur France 2

le 17 Sept. 08 à 17h37

Ce matin, ... et ... présentaient à quelques journalistes leur émission événement qui sera diffusée samedi soir sur France 2, .... Pour fêter les 400 ans de la ville de Québec, ils ont rassemblé des artistes pour un concert événement sur place devant 150..000 spectateurs !

Au départ, ce duo inédit d'animateurs est né d'un ' accident ' comme nous l'a raconté le chanteur. Quand l'animatrice l'a contacté pour participer en tant qu'invité, Garou a compris qu'elle lui demandait en fait d'en devenir l'animateur. Il la rappelle et accepte de co-animer la soirée. ' L'idée pouvait paraître un peu suicidaire pour moi au départ mais j'étais en confiance totale avec Daniela ' raconte le chanteur.

Le duo fonctionne si bien qu'on pourrait même le retrouver sur France 2. ' On a un autre projet ensemble mais on ne peut pas encore en parler ' nous a précisé ....

L'émission, déjà diffusée sur Radio Canada, a réalisé une bonne performance d'audience : ' La moyenne de la chaîne est de 15% et nous avons battu TVA, l'équivalent de TF1, en réalisant 24% d'audience ' précise ... qui ajoute que ' ça ne laisse rien présager pour samedi soir '.

le 17 Sept. 08 à 17h37

Je trouvais sympathique Lumbroso quand elle animait son émission politique gnan-gnan sur LCI, mais depuis son arrivée sur France 2 c'est de pire en pire.

FTV devrait arrêter de croire que la culture ça n'est QUE la musique (ou que la musique française) et passer plus souvent de bons films d'auteurs, des ballets, du théatre de qualité (pas des vaudevilles lénifiants), des opéras, des reportages exhaustifs sur des expos...

Par exemple, pourquoi les opéras au stade de France (certes vulgarisés, mais toujours de qualité) ne sont pas diffusés en live ?...

Vu leur talent, j'espère que Lumbroso et Garou présenteront ce show bénévolement

le 17 Sept. 08 à 17h43

Je n'aurais qu'un mot quand je vois le titre de cet article: OH NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lumbroso je ne peux pas, quant a garou, je l'ecouterai quand il aura soigné toutes ces glaires qu'il a au fond de la gorge et qui l'empeche de chanter...lol

le 17 Sept. 08 à 17h59

youpeka a écrit:
FTV devrait arrêter de croire que la culture ça n'est QUE la musique (ou que la musique française) et passer plus souvent de bons films d'auteurs, des ballets, du théatre de qualité (pas des vaudevilles lénifiants), des opéras, des reportages exhaustifs sur des expos...
+1 :D
Edité le 17/09/2008 à 18:00

le 17 Sept. 08 à 18h01

je les vois pas terrible terrible dans ce style :D

le 17 Sept. 08 à 18h46

raph87, trop fort le coup des glaires au fond de la gorge, mais j'ai mal pour lui aussi quand il chante (éructe ?).
Pour ce qui est des live au Stade de France, les droits de retransmission doivent couter trop bonbon pour le service public ; sinon si tu veux des opéras, ballets et autres films classiques youkepa, tu as arte.

le 17 Sept. 08 à 19h51

cest sure que face à koh lanta elle va se faire laminer...

le 17 Sept. 08 à 21h02

Comme il n'y a plus d'émission de variétés à la TV ca change

Garou et Daniela: quel couple glamour je trouve (ils sont beaux sur la photo)

Et de toute façon j'ai pas suivi ko lantha cet été, alors je me fiche de savoir qui va gagner!

le 17 Sept. 08 à 21h37

l'énième retour de Lumbroso et son énième échec ?

le 17 Sept. 08 à 22h34

Et pourquoi pas Lorie ?

le 18 Sept. 08 à 11h44

je ne comprend pas pourquoi cet acharnement daniela lombroso est une des seules a la tele qui soit belle et intelligente a la fois, Garou je ne sais pas ce qu'il vaut comme animateur, mais avec Bruel, Julien Doré Celine dion et tous les chanteurs qui sont reunis je suis sure que ce sera vraiment une belle soiree t'as raison lilio ils sont supers beau sur la photo

j'ai vu la bande annonce ça a l'air bien en tout ca moi je regarde samedi! je deteste kolantha et la bagarre entre les gens qui changent de camps tout le temps c'est nul!

le 18 Sept. 08 à 12h06

gregoire301 a écrit:
daniela lombroso est une des seules a la tele qui soit belle et intelligente a la fois
Voilà pourquoi tu ne comprends pas cet "acharnement", c'est ton avis mais il n'est pas partagé

le 19 Sept. 08 à 15h11

Je ne suis pas d'accord avec youpeka, moi aussi j'aime bien lumbroso.
Au moins dans ses émissions les chanteurs chantent en live et elle nous fait toujours découvrir de nouveaux artistes!
je regarderai donc

le 25 Sept. 08 à 16h01

Ben moi, je l'aime bien Daniela et je l'ai regardée ! Que ceux qui ne l'apprécient pas ne la regarde pas. Ca ne sert à rien d'être désobligeant. Na !

14 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !