15 messages
ok

"Le fou du roi" de Stéphane Bern se délocalise

le 17 Août 08 à 11h45

Depuis 1999, ... est aux commandes de l'émission quotidienne Le fou du roi sur France Inter. Toujours diffusée du lundi au vendredi à 11 heures la semaine prochaine, ce rendez-vous va connaître quelques évolutions.

Selon le quotidien Le Parisien/Aujourd'hui, l'émission va ainsi être délocalisée à l'occasion de spéciales comme lors de la première qui se déroulera depuis le château de Versailles, à l'occasion de la fête des Grandes eaux musicales. Une autre spéciale est d'ores et déjà programmée le 12 septembre à Deauville pour le Festival du cinéma américain.

le 17 Août 08 à 11h45

Versailles... Deauville... que du haut de gamme je vois !
c'est sûr j'imagine mal notre ami Stephane faire des émissions depuis le 93.

le 17 Août 08 à 11h47

Ben finalement y'a de l'argent a radio france '-)

le 17 Août 08 à 12h05

c'est ringard le fou du roi

le 17 Août 08 à 12h53

et il viendra pas à la fête de l'andouillette de Pézénas ??

le 17 Août 08 à 12h53

Ouais c'est sur s'appeler le Zappeur Fou, ça s'est moderne....

le 17 Août 08 à 16h22

Et il y en a qui continuent à verser dans les commentaires ici et là à droite et à gauche à chaque nouvel article sur Ozap...surtout pour dire parfois n'importe quoi et sans fondement...Ca pour ca Internet c'est (trop) facile...Chez certains ca devient presque de la pollution...

Pour revenir au sujet pourquoi pas "délocaliser". Quel est leur but ?...sortir du microcosme parisien?...c'est pas plus mal je trouve...
Frozzymad lol oui y'a de l'argent à Radio France...enfin bon c'est pas Crésus non plus. Jean Paul Cluzel, PDG de Radio France, dit dans une interview au "MondeTV&RADIO" de ce week end...que le budget de Radio France serait augmenté de 3,5% (sans préciser sur quelle période...)...Au moins chez eux la rentrée se passera bien ^^.

le 17 Août 08 à 17h28

Stéphane Bern se paie le luxe de délocaliser ses émission avec l'argent du contribuable qui paie la redevance aussi pour les radios publics

HONTEUX CE GASPILLAGE

le 17 Août 08 à 17h43

C'est qui qu'on paye, c'est nous qu'on paye, hein ?

le 17 Août 08 à 19h08

la radio, quelle qu'elle soit, ce n'est pas que Paris, le seul problème c'est le choix des villes

le 17 Août 08 à 19h46

que tu sois n'importe ou le résultat sera le même à l'antenne, ce sont des dépenses inutiles

le 17 Août 08 à 20h50

Certains commentaires font pitié!

C'est pas nouveau la délocalisation du Fou du Roi. Rien que la saison dernière, ils ont dû aller en Province 7 ou 8 fois!
A croire que les critiqueurs ne sont pas des auditeurs!

Je vous rappelle juste que ce ne sont pas que les parisiens qui payent la redevance mais aussi le reste de la France. C'est parfois sympa de voir ce genre de programme débarquer chez soi!

le 17 Août 08 à 22h04

Tout à fait d'accord... C'est les premiers à gueuler du parisianisme, qui gueulent pour leurs sous

le 17 Août 08 à 23h20

pour info...
La part de la redevance affectée à Radio France est de 19%...
C'est à dire 1,83 € par mois pour 6 chaînes nationales, 41 radios locales, une radio par satellite, plusieurs web radios, un site d'info, des radios d'autoroute, etc, etc.

le 18 Août 08 à 10h40

Oui j'imagine bien des Versaillais ou bien des Deauvillais allés voir Stéphane BERN... mdr
Deauville c'est 4 500 habitants (hors saison estivale) un village en fait !! lol

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !