26 messages
ok

Le gagnant de l'Eurovision a déjà posé à moitié nu

le 25 Mai 08 à 14h31

Ouf, ... n'est pas présidente du comité de l'Eurovision ! La dame au chapeau n'aurait sans doute pas du tout apprécié que le gagnant russe, Dima Bilan, très populaire dans son pays, ait posé pour de nombreuses photos coquines bien avant son élection. C'est le blog Gayclic.com qui a retrouvé de nombreuses photos du jeune homme en petite tenue. Hier soir, il a remporté le titre devant 100 millions de téléspectateurs.

Pour revoir sa prestation hier soir :

Message supprimé le 26/05/2008 à 11:05 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

le 25 Mai 08 à 14h39

C'est pas un scoop !!! Les photos avaient été réalisées il y a 2 ans pour promouvoir son premier passage à l'eurovision. A l'époque, il avait terminé second a coucours.

le 25 Mai 08 à 15h33

ptdr.. j'avais mis l'info avant tout le monde...

le 25 Mai 08 à 16h17

Le russe c'est mon chouchou ^^
Bonne chanson et bogoss' en plus :p

le 25 Mai 08 à 16h21

Nagasaki a écrit:
ptdr.. j'avais mis l'info avant tout le monde...
Tu t'es fais grillé, je t'avais dit de vendre l'info à l'autre ;)

le 25 Mai 08 à 16h30

bah il me reste à vendre les videos, auron...

le 25 Mai 08 à 16h36

Mais la chanson n'était pas si bien que cela... Je crois que le physique attirant pour minettes et aussi minets y est pour quelque chose...

le 25 Mai 08 à 16h56

oui la chanson était pas la meilleure je trouve
pas mal sans +
le coté beau gosse a du jouer quoi que celle qui a gagné l'an dernier était vraiment pas attirante lol mais elle chantait tres bien ça rattrape
de toute facon tant qu'on aura des ringards pr représenter la france à l'eurovision jamais on ne gagnera
l'an prochain mettez nous une jolie fille avec une belle voix et une belle chanson d'amour et la on gagnera peut etre !!

le 25 Mai 08 à 17h35

En même temps il a fait venir "plutchenko" (je c pas comment sa s'écrit) le champion du monde de patinage artistique sa a influencé les votes un petit peu je pense
La chanson elle est pas terrible en plus.

le 25 Mai 08 à 18h05

Ouais... Il aurait pu s'abstenir de poser nu en même temps...

le 25 Mai 08 à 18h23

Plutôt bogosse ce petit Russe :-))

Message supprimé le 26/05/2008 à 11:06 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

le 25 Mai 08 à 18h45

Il a pas honte quand même ....

Message supprimé le 26/05/2008 à 11:06 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

le 25 Mai 08 à 19h14

c'est quoi ce gars, il ne meritait pas de gagné ! Mais la france aussi n'été pas bien représenté. Moi je trouvé que le pays qui merité de gagner été un pays commencant pas la lettre B...., il ont fait une mise en scene avec des robes de marié et tou, vraiment superbe, et tres original !!

le 25 Mai 08 à 19h20

à moitié nu donc à moitié habillé...pourquoi ne pas avoir mis "le gagnant russe a déjà posé à moitié habillé"...

sensationnalisme quand tu nous tiens !
Edité le 25/05/2008 à 19:21

Message supprimé le 26/05/2008 à 11:07 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 26/05/2008 à 11:07 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 26/05/2008 à 11:07 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !