Oui Solojames, tu es un débile, car il faut être débile pour prétendre qu'il y du tueur de femme en chacun de nous. Si un membre de ta famille s'était fait assassiner par qui que ce soit, je doute que tu tiendrais les mêmes propos.
L'Etat de droit édicte des droits, des obligations et le cas échéant en cas de défaut notoire, des sanctions, mais ces sanctions restent abstraites face à la douleur ressentie par certaines victimes. Je dis abstraites car pour le meurtre d'un individu la sanction est généralement de 8 ans. S'il s'agit de faux monnayeurs, la perpétuité est systématiquement requise (le sacre du veau d'or finalement).
Donc à mes yeux et quant bien même Marie Trintignant n'est pas de ma famille, quant bien même ce B Cantat (que sa mère a du mettre au monde par voie anale: ce trou de balle donc!) aurait purgé cette peine fictive (dont il n'a fait que la moitié, c'est dire si l’on est dans l'abstrait absolu !), je le considère en qualité de meurtrier et ce à vie !
Je réitère donc que tes propos sont l’œuvre d’un irresponsable ou alors d’un futur assassin. Dans tons cas j’ai opté pour l’irresponsable, donc le débile !
PS ; tu n’étais pas obligé de me répondre par l’invective injurieuse. Etre un débile est un état de démence mentale, pas une insulte ! J’imagine en ce qui te concerne qu’avec la puberté, tout rentrera
dans l'ordre