27 messages
ok
le 12 Mai 08 à 00h07

cantat, quelle horreur ce type!
il devrait se cacher...j'aurais honte à sa place.
il se la joue poete lautréamontesque sauf que ce qu'il écrit est du niveau d'un ado de 13 ans, lors de sa premiere crise de boutons.
lui le soit disant pacifiste...
laissez moi rire.;un type qui bat sa femme à mort.
un lache.

le 12 Mai 08 à 00h49

Oui Solojames, tu es un débile, car il faut être débile pour prétendre qu'il y du tueur de femme en chacun de nous. Si un membre de ta famille s'était fait assassiner par qui que ce soit, je doute que tu tiendrais les mêmes propos.
L'Etat de droit édicte des droits, des obligations et le cas échéant en cas de défaut notoire, des sanctions, mais ces sanctions restent abstraites face à la douleur ressentie par certaines victimes. Je dis abstraites car pour le meurtre d'un individu la sanction est généralement de 8 ans. S'il s'agit de faux monnayeurs, la perpétuité est systématiquement requise (le sacre du veau d'or finalement).
Donc à mes yeux et quant bien même Marie Trintignant n'est pas de ma famille, quant bien même ce B Cantat (que sa mère a du mettre au monde par voie anale: ce trou de balle donc!) aurait purgé cette peine fictive (dont il n'a fait que la moitié, c'est dire si l’on est dans l'abstrait absolu !), je le considère en qualité de meurtrier et ce à vie !
Je réitère donc que tes propos sont l’œuvre d’un irresponsable ou alors d’un futur assassin. Dans tons cas j’ai opté pour l’irresponsable, donc le débile !
PS ; tu n’étais pas obligé de me répondre par l’invective injurieuse. Etre un débile est un état de démence mentale, pas une insulte ! J’imagine en ce qui te concerne qu’avec la puberté, tout rentrera

dans l'ordre

le 12 Mai 08 à 03h10

Je ne pense pas qu'il faut chercher à comprendre cette histoire. Personne d'entre nous ne peut comprendre ce qu'il sait passé. La colère, la jalousie, l'amertume,... il y a tant de sentiments qui nous ont rendu con, fou un jour, et qui le lendemain nous ont provoqué les plus horribles remords. Dans le cas de Cantat, la folie a atteint son plus haut niveau. Ce n'est pas à nous de (re)juger cette histoire. Tout ce que celà provoque c'est des discussions sans fin, comme celle qu'on peut lire au dessus, et qui finissent comme toujours par des insultes par les 2 partis. Laissons le faire ce qu'il a toujours su bien faire, c'est son droit. Laissons le s'exprimer à nouveau et écouter ce qu'il a à nous dire. Laissons dire simplement pardon peu-être. Ensuite alors, on pourra juger sur des actes. Et pourquoi pas à la fin, qui sait, pardonner peu-être.

le 13 Mai 08 à 06h25

Je dis simplement que chacun de nous peut un jour prendre le chemin de la folie. Même vous LEAG grand donneur de leçons, Votre psychologie à deux balles n'est pas à la hauteur du cas Cantat- Trintignant. Les HP sont débordés par les patients qui ont pété les plombs, vous ne savais pas ça ?
Mon pauvre ami ,que devons nous faire des gens dangeureux par leurs discours, comme vous ici ?
Je vous laisse la réponse !...
Edité le 13/05/2008 à 11:13

le 13 Mai 08 à 07h42

leag ta pscychologie de pacotille n' est pas à la hauteur de ce drame. Les HP sont pleins de cas liés à la folie, au dérapage de types sans histoire.
Oui chacun de nous est capable de ça hélas.
Alors ta morale et la haine que tu craches sur ce site, prouve bien que tu es limite facho, voir débile !...

le 13 Mai 08 à 17h13

Solojames tu te répètes ! Tu ne le sais sans doute pas mais la répétition est un facteur débilitant !

Sois davantage tôlérant avec les avis contradictoires. Ni toi ni moi ne détenons la vérité, je n'ai fait que donner un avis (emprunt d'une certaine émotivité certes), pas un ordre de marche.

N'oublions pas cette fabuleuse remarque d'Isaac Asimov : La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
En d'autres termes, jusqu'au moment ultime qui arracha la vie de Marie Trintignant, B Canta aurait pu se résonner, comme chacun de nous.
De fait je ne pense qu'elle ait pu mettre la vie de ce chanteur meurtrier en danger une seule minute.

le 18 Juin 08 à 17h49

longue vie a noir dez'. c'est tout.

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !