25 messages
ok

"Le Loto" : exit Valérie Payet et David Martin

le 09 Sept. 08 à 21h45

Info Ozap. Le cultissime Loto va s'offrir une nouvelle jeunesse. La Française des Jeux en présentera les principales évolutions demain. En plus des tirages du mercredi et du samedi, un nouveau tirage sera lancé le lundi. Par ailleurs, côté télé, un nouvel habillage sera mis à l'antenne. Mais selon nos informations, la Française des Jeux a décidé de se passer de ses actuels présentateurs, Valérie Payet et David Martin. Ils étaient aux commandes du jeu depuis 2002.

Par ailleurs, pour fêter le trentième anniversaire de la diffusion du Loto à la télévision (depuis janvier 1978), France 2 devrait proposer dans les prochaines semaines un grand prime-time pour marquer l'événement.

le 09 Sept. 08 à 21h45

un prime time avec le Loto? Sur France 2... ça c'est service public !!

le 09 Sept. 08 à 21h49

diling, diling... faites entrer les sous dans les caisses de la FDJ!

Déjà que le prix des grilles de loto avait augmenté de 293% pour le tirage du mercredi (et "seulement" de 95% le samedi), (vous vous souvenez? ça coutait 8F les 8 grilles le mercredi, 16F le samedi il y a a peine 8 ans!)

que l'euromillion coute 3,33 fois plus cher que le loto alors que la probabilité de gagner est beaucoup plus faible, voilà qu'on nous sort un tirage le lundi!

J'espère au moins que le lundi la grille passera à 3 ou 4 euro. Payer 0,60 c'est ridicule, faut arrondir!

Vivement qu'il y ait de la concurrence pour casser ce monopole sur les jeux de tirage.

AJOUT:

Apparemment je ne me suis pas trompé, on a apreçu furtivement la nouvelle grille du loto aux infos ce midi... et le tarif indiqué de... 2 euro la grille!!! gros foutage de gueule!
Edité le 10/09/2008 à 17:05

le 09 Sept. 08 à 22h27

on sent le vécu.

le 09 Sept. 08 à 22h30

Aaaah la FDJ!! Une soirée était organisée ce soir pour tous les débitants de leurs jeux pour leur expliquer le nouveau loto... Il ferait mieux d'augmenter leur part (qui n'est que de 5% alors qu'ils font le plus grande partie du boulot et passe un temps fou à expliquer etc...) et de s'assurer que leurs machines fonctionnent correctement ( elles bug sans arrêt et le service technique ne sert à rien sauf à prendre leurs collaborateurs pour des billes).
Edité le 09/09/2008 à 22:32

le 09 Sept. 08 à 22h34

Pour des emissions de merde, France2 est le roi !

le 09 Sept. 08 à 22h43

selon LCI,
des gagnants dès 2 numéros...mais...
deux grille à 2 euros, contre 1.20 avant...No comment !

le 09 Sept. 08 à 22h58

Il y a déjà eu un prime du Loto, pour l'An 2000 je crois, sur TF1.

le 09 Sept. 08 à 22h58

Ils feraient surtout mieux d'augmenter la cagnotte du LOTO surtout le mercredi...pour le samedi, ce n'est plus intéressant, c'est devenu banal les sommes à gagner.

Y'a plus qu'euromillions qui fait encore rêver.

le 09 Sept. 08 à 23h09

Ils ne portaient pas chance

le 09 Sept. 08 à 23h15

Oh, Valérie Payet et David Martin ne seront plus aux commandes du Loto...

Mais alors, qui va me tenir compagnie chaque midi, pour m'éviter de succomber face à l'insoutenable attente que je ressens pour savoir qui de Gertrude ou de Roger trouvera le trèfle en premier ?!

le 09 Sept. 08 à 23h37

Valerie, c un beau gachis aussi! Du talent, sympa, passe bien à l'écran mais INEXPLOITEE par ses chaines! dommage :(

le 10 Sept. 08 à 00h03

David Martin, encore un qui n'a aucun talent et qui peut dire merci a son pere...

le 10 Sept. 08 à 00h54

entièrement d'accord avec Michal

le 10 Sept. 08 à 06h12

Quel dommage, quel gâchis, de si belles et bonnes personnes! Nous ne verrons plus à ce poste la beauté inénarrable de...comment déjà,euh oui, Avid Mâtin, au sourire si doux. Qu'il sera cruel de se voir privé des câlineries verbales et des clignotements oculaires de Valoche Papayet. Merci Julien de nous avoir préparé à ce drame de fin d'été. Alors qui s'y collera? Hannouna et Evelyne Thomas ?

le 10 Sept. 08 à 07h25

valerie payet a été virée de partout, il ne lui restait que le loto... elle retournera faire des shampooings dans un salon de banlieue, quant à david martin, c'est la prétention et la vulgarité incarnée, heureusement, il n'y a pas qu'un âne qui s'appelle martin ! on va en trouver un autre

le 10 Sept. 08 à 09h16

Je ne voit aucune vulgarité chez David Martin chere Fantomette, au contraire meme !

le 10 Sept. 08 à 10h45

je serai présent pour le prime!!

le 10 Sept. 08 à 13h39

A mon avis y'aura même pas d'autres présentateurs (productivité oblige !!)

le 10 Sept. 08 à 13h42

avant pour 4 tirages ca coutait 2 € 40
là pour 3 tirages ca coutera 6 €

faudra bientot gagner au loto pour pouvoir y jouer
Edité le 10/09/2008 à 18:14

25 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !