8 messages
ok

Le magazine people "Oops !" a cartonné en août

le 19 Sept. 08 à 12h34

Lancé en mars dernier, le bi-mensuel Oops ! réalise un excellent démarrage, surtout depuis le lancement d'une formule relookée cet été. Depuis la fin juin, le magazine a affiné son concept pour séduire encore plus de femmes âgées de 20 à 30 ans. De nouvelles rubriques ont fait leur apparition comme "J'ai rencontré une star" ou encore de nouvelles pages mode-beauté.

En juillet, le magazine s'est écoulé à 291..000 exemplaires avant d'atteindre le chiffre de 445..000 en août selon son éditeur, Captain Eo Productions. Et pour cette rentrée, les ventes du premier numéro de septembre sont estimés à 480..000 exemplaires !

le 19 Sept. 08 à 12h34

On a beau dire que les femmes sont plus matures que les hommes, le public visé par Oops le prouve...;)

le 19 Sept. 08 à 12h51

Julie va cartonner aussi avec l'affaire du DVD...

le 19 Sept. 08 à 12h55

les femmes c'est les poeplades, et les mecs c'est le foot ; c'est mieux ? ah bon ...

moi c'est aucun des deux (perte de temps dans les deux cas, Selon moi je précise)

le 19 Sept. 08 à 15h01

Les généralités ça va deux minutes. N'est-ce pas Xorry.

le 19 Sept. 08 à 15h20

Malanix a écrit:
Les généralités ça va deux minutes. N'est-ce pas Xorry.

Et c'est un(e) fan de beauté/santé/etc. qui parle...:yeux4:

le 19 Sept. 08 à 21h17

Ce succès est mérité. Mais je regrette la disparition de la rubrique où l'on voyait des gens ordinaires à poil. Pour une fois qu'il y avait un truc original !

le 20 Sept. 08 à 01h45

Les célébrités à poil c'est 1000 fois plus intéressant (crois-en l'expérience de Carla)

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !