9 messages
ok

Le magazine people "Star System" interrompt sa diffusion

le 26 Août 08 à 09h57

Après seulement deux numéros, le quinzomadaire people Star System a suspendu sa parution, note Stratégies. Le magazine lancé par Hervé Pointillart (ex-PDG de 20 Minutes France) aurait stoppé sa diffusion en raison de ventes insuffisantes. ' Star System, qui était tiré à 200..000 exemplaires, pourrait néanmoins reparaître en octobre, après une analyse des résultats de vente, non-définitifs pour le moment  ', indique Stratégies.

Lancé le 18 juillet dernier, ce magazine bi-mensuel de 40 pages s'adresse aux fans du star-system et revient sur l'actualité des stars. Il propose également un guide télé et traite de la beauté et de la mode. En vente un vendredi sur deux dans les commerces de proximité au prix d'1,90 euro, le titre tablait sur une diffusion de 120..000 exemplaires pour son premier numéro.

le 26 Août 08 à 09h57

Avec tous les magazines du meme types, c'est normal que ca ne marche pas !

le 26 Août 08 à 10h01

dommage...
ben je lirai "le nouvel obs" ou "le point" à la place.

le 26 Août 08 à 10h03

Peut-être que le fait de rassembler des rumeurs pompées sur Internet concernant des stars américaines (et oui, les françaises ont la facheuse habitude de lire ce genre de presse et de faire des procès) n'a pas plus aux lecteurs potentiels non plus...

le 26 Août 08 à 10h04

Ce magazine s'adresse aux fans du star system ; mort de rire

C'es un nouveau groupe "star system" ?

Tant mieux si ça marche pas en tous cas ; j'attends le jour où les gens se lasseront de cette presse à chiotte...

le 26 Août 08 à 10h36

Ce n'est pas moi qui lirais ce magazine...

le 26 Août 08 à 10h42

Un résultat prévisible avant même que le 1er n° sorte vu la maquette de la couverture...

le 26 Août 08 à 10h46

On ne peut pas se réjouir de l'arrêt d'un magazine. Derrière, il y a toute une équipe qui sera au chômage...

le 26 Août 08 à 10h57

Tanguy345 a écrit:
On ne peut pas se réjouir de l'arrêt d'un magazine. Derrière, il y a toute une équipe qui sera au chômage...

Quand un produit ne plait pas, il faut s'adapter et proposer autre chose ; moi j'ai pas de pitié pour ce genre de magazine qui n'apporte rien dans le progrès de l'humanité ; on fait du surplace (voir on régresse) avec cette presse (sans compter le nombre d'arbres abattus pour ça !!

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !