12 messages
ok

Le nouveau générique de "Plus belle la vie" (vidéo)

le 10 Juill. 08 à 23h28

Ce vendredi 11 juillet, à 20h20, France 3 diffusera le 1000ème épisode de son feuilleton quotidien .... Et pour fêter ce succès, les six millions de fidèles de la série auront droit à une surprise avec un nouveau générique pour la série.

France 3 a ainsi décidé de garder la même chanson mais en la remixant afin de la moderniser. Autre nouveauté : les images. De nouvelles prises de vues de Marseille, où se déroule l'intrigue du feuilleton, ont été prises pour ce nouveau générique. L'habillage et le montage des images ont aussi été dynamisés.

Lancé en septembre 2004, ce feuilleton est devenu un énorme succès. Au début du mois de juillet, il a réalisé une part d'audience moyenne légèrement supérieure à 25% du public. Un record.

Ozap.com vous propose de découvrir le nouveau générique mis à l'antenne dès vendredi soir :

le 10 Juill. 08 à 23h31

J'aime bien les images du nouveau générique mais la chanson je la préfère avant ... ;)

JEJE-SLS
Edité le 10/07/2008 à 23:32

le 11 Juill. 08 à 00h02

Il etait temps de le diffuse rsur Ozap... Ca fait 5 jours qu'il est sur Youtube!

Tres belles images, un generique que je trouvais moyen au depart mais que j'ai tres vite adopté par la suite ^^

le 11 Juill. 08 à 00h15

Toujours pas accroché à ce remix sous le soleil de st-trop !

le 11 Juill. 08 à 00h23

A Spectrum : merci de nous l'avoir signalé il y a cinq jours alors... !

le 11 Juill. 08 à 01h06

Personnellement, je ne regarde plus la série et je n'aime pas non plus le nouveau générique.

le 11 Juill. 08 à 01h20

@ Jules: Il y a un certains temps deja j'avais signalé à l'équipe d'Ozap une information publiée par un site concurrent mais ca n'avais semble t'il pas abouti.
Cependant, je constate ce soir que des vidéos de membres apparaissent sur le site (cf Topic adieux de PPDA) ce qui fait que je suis pret a reiterer l'experience la prochaine fois ^^

Cdlt,
Johann

le 11 Juill. 08 à 10h29

Dans les soap américains il changent le générique tout les 10 ans la en 4 ans d'existence on en ai a 2 ou 3 remix faudrait arreter

le 11 Juill. 08 à 10h38

A part le nouveau générique, il y a rien de spécial dans le 1000éme épisode diffusé ce soir.C'est un épisode comme un autre.

La façon de filmer le dernier plan a changé, ils ont adopté le ralenti.

le 12 Juill. 08 à 14h22

Marseille de pure souche je ne reconnais ni ma ville ni les authentiques marseillais dans ce navet de premier ordre dont on se demande comment il peut avoir autant de succès !

le 12 Juill. 08 à 16h24

Ils ont tenté de faire un truc stylisé là, non ?
Par ailleurs, j'y vois des similitudes avec le générique de l'excellente Damages (1000 fois meilleure que ce soap soporifique pour ma part), dans les ralentis de voitures qui passent à la 0:11, c'est criant.

le 13 Juill. 08 à 09h28

rien a dire c'est super

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !