25 messages
ok

Le nouveau Loto dès ce soir sur France 2 (photo)

le 06 Oct. 08 à 16h57

C'est une petite révolution : dès ce soir, le Loto change de formule et proposera désormais trois tirages par semaine, toujours diffusés sur France 2. Chaque lundi, mercredi et samedi à 20h40, les téléspectateurs auront donc rendez-vous pour découvrir s'ils ont coché les cinq bons numéros ainsi que le bon numéro chance.

La Française des Jeux promet des gains plus importants : deux millions d'euros sont mis en jeu à chaque tirage. Si cette somme n'est pas remportée, elle est remise en jeu jusqu'à ce que la cagnotte soit remportée.

A la télévision, France 2 continue de diffuser les tirages avec de nouveaux présentateurs : Julie Taton, ... et Lionel Rousso. Le Loto s'offre également un tout nouveau plateau : en avant-première, OZAP vous propose de découvrir ce à quoi il va ressembler (photo ci-contre).

le 06 Oct. 08 à 16h57

3 ou 6 tirages? Il y en avait 4 jusqu'à présent (2 le mercredi, 2 le samedi).

J'espère que, vu l'augmentation colossale du prix de la grille (de 0,60 à 2 euro), il y aura au moins 2 tirages chaque jour (soit 6 par semaine).

Pour rappel, j'en remet une couche: le prix d'une grille de loto est passé de 0,50 francs le mercredi en 2001 à... 2 euro en octobre 2008, soit un prix multiplié par 24 !!!

le 06 Oct. 08 à 17h00

Cyril Féraud officie également dans la grande émission des médias sur Direct8

ckankonvaou : personne t'oblige à jouer au loto
Edité le 06/10/2008 à 17:01

le 06 Oct. 08 à 17h13

Comme quoi, même venir animer une émission sur France 2 comme le loto (mon dieu !!) c'est déjà une promotion !!!! par rapport à Direct 8 ....

LZF, on peut critiquer le prix multiplié en quelques années et ne pas forcément jouer au Loto ; ta dernière phrase est agressive mais surtout idiote ...

le 06 Oct. 08 à 17h14

Je suppose que c'est Lionel Rosso...
Il quitte Canal Plus pour présenter le loto sur France 2
ca fait rêver

le 06 Oct. 08 à 17h16

LZF : on en a rien à foutre de l'émission médias de direct8 d'accord ? Sinon on serait pas là.

le 06 Oct. 08 à 17h20

Commence par rester poli avant de dire des anneries.

Pour preuve, une page OZAP nous confirme que Cyril Féraud travaille bien dans la plus grande émission télévisuelle consacrée aux médias sur la chaine DIRECT8,

voici le lien :

www.ozap.com...

le 06 Oct. 08 à 17h23

Le Zappeur FOU a écrit:
Commence par rester poli avant de dire des anneries.

Pour preuve, une page OZAP nous confirme que Cyril Féraud travaille bien dans la plus grande émission télévisuelle consacrée aux médias sur la chaine DIRECT8,

voici le lien :

www.ozap.com...

CQFD ; La plus grande émission de Direct 8 est comparable à la plus petite de France 2 (le loto) : MDR

le 06 Oct. 08 à 17h30

C'est pas parce qu'une émission est qualifiée de grande qu'elle est intéressante ou super, on dit bien que sebastien fait le plus grand cabaret, c'est pas pour ça que c'est bon. Donc Cyril Feraud travaille dans une grande émission c'est tout, pas la peine d'en faire des tonnes.

le 06 Oct. 08 à 17h32

Le tirage du loto la plus petite émission de France2 ?
Ca fait plus d'audience que 90% des émissions du service public.

frozzymad tu nous prouves en tout cas qu'être inculte n'empêche pas d'écrire des commentaires sur ce forum
Edité le 06/10/2008 à 17:32

le 06 Oct. 08 à 17h44

Je parle pas de l'audience mais de l'interet d'une telle émission (tu vois la présentation du loto par exemple ne nécessite pas les mêmes facultés que la présentation d'envoyé spécial par exemple !!) toi avoir compris ???

le 06 Oct. 08 à 17h49

envoyé spécial suffit de savoir lire un prompteur pour le présenter, c'est à la portée de tous (enfin presque à te lire)

le 06 Oct. 08 à 17h50

Le Zappeur FOU a écrit:
envoyé spécial suffit de savoir lire un prompteur pour le présenter, c'est à la portée de tous (enfin presque à te lire)

Et qui est ce qui prépare les sujets ; la femme de ménage ???

C'est toi qui souffre d'un manque de culture ma parole !!

elles ne sont pas Que présentatrices ...

le 06 Oct. 08 à 18h02

Le plateau est toujours aussi laid. Aucune créativité.

le 06 Oct. 08 à 18h04

En même temps, la Française des Jeux c'est une usine a fric, ils vont pas investir dans un décor, trop pingres !!

le 06 Oct. 08 à 18h06

tant qu'à faire vaut mieux donner aux gens qu'au décor :D

le 06 Oct. 08 à 18h07

C'est faux, les règles ne changent absolument pas.

Le joueur perd, la Française des jeux gagne.

le 06 Oct. 08 à 18h19

Moi j'ai du mal a me faire aux decors virtuels. BFM annoncait une révolution avec ca, il me semble qu'ils sont revenus à un décors physique. Quel est votre avis la dessus ?

le 06 Oct. 08 à 18h21

La loterie c'est avant tout une taxe sur la stupidité. Alors s'il y a des clients, pourquoi se priver !

le 06 Oct. 08 à 18h22

il faut bien payer le nouvel avion du président '-)

25 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !