7 messages
ok

Le pape content de ne pas être "influent" pour le "Time"

le 02 Mai 08 à 19h45

Comme tous les ans, le célèbre hebdomadaire américain Time établit la liste des 100 personnalités les plus influentes du monde.

Cette année, point de ... ou de ... comme l'an passé. Plus étonnant, le pape ...Benoît XVI... n'est lui non plus pas digne de figurer parmi les personnalités qui comptent.

La rédaction du Time explique que le pape, élu il y a trois ans, n'est pas assez «influent» pour être dans le classement. En tout cas, cette absence réjouit plutôt qu'elle n'attriste le Vatican ! Le porte-parole du Saint-Siège a ainsi déclaré ce matin que le fait pour le pape de ne pas figurer dans une liste aussi «hétéroclite» est «une bonne chose» : «Je suis content de cette absence au regard de la liste dont la composition est plutôt bizarre», a ainsi déclaré Federico Lombardi.

Il faut dire que cette année figurent parmi les personnalités «les plus influentes du moment», selon le Time : ...George W.Bush... (normal) mais également ...Shigeru Miyamoto... (le créateur du jeux vidéo Mario), ..., ... ou encore ... (de la série ...Hannah Montana...).

Le pape était présent dans cette liste l'an dernier… On se rassure comme on peut !

le 02 Mai 08 à 19h45

Ca sert à quoi de savoir ça ? Surtout que c'est même pas vrai. Excusez moi mais qui connaît Miley Cyrus ? :)

le 02 Mai 08 à 20h29

" excusez moi mais qui connaît Miley Cyrus ? "

peut etre ces fan ^^ , c une star surtout americaine en france ca passe sur le satellite je croi ( peut etre sur la 2 aussi mais reste a confirmé )

le 02 Mai 08 à 20h38

Ce qui est surprenant c'est que ce sont des comédiens qui paraissent influents pour le time, n'y a-t-il pas des personnalités de valeur (non marchande) qui soient plus représentatives ?

le 02 Mai 08 à 21h17

le dallai lama et sur l'image , il ne vend rien , n'achète rien et c pas un people

le 03 Mai 08 à 00h04

Obama, McCain, Clinton, Bush, le Dalaï Lama et de nombreux autres sont cités. Aux dernières nouvelles, ils ne sont pas comédiens non plus.
Et quand on voit certains comédiens comme George Clooney, Brad Pitt, Angelina Jolie et quelques autres, ils ont depuis longtemps démontrer qu'ils s'engageaient véritablement dans l'humanitaire. Gordon Browne ne se serait pas attardé à évoquer la situation au Darfour avec George Clooney si celui-ci n'était que comédien...

le 04 Mai 08 à 00h36

classement bidon, heureusement que je n'y suis pas:)

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !