Hier soir, M6 a innové... en douceur. Pour la première fois, le Six' était en plateau et avec un présentateur.
C'est sur le plateau de 100% Euro que Franck Georgel, accompagné pour cette soirée foot d'..., a présenté son journal. Franck Georgel est le jocker de ... pour le 12:50 de M6 depuis la rentrée 2007.
Une révolution silencieuse pour la chaîne qui ne cache pas ses envies de voir incarner un véritable journal télévisé de 20H présenté par un journaliste à l'instar de ceux de TF1 ou de France 2.
En tout cas, d'après M6, ce n'était pas ' un test ' mais un simple one-shot pour cette journée spéciale placée sous le signe de l'Euro puisque le 12:50 avait lui-même était délocalisé en Suisse. Le journal de la mi-journée sera également présenté depuis la Suisse le 17 juin à l'occasion du match France-Italie.
Regardez le premier Six' de M6 avec un présentateur et en plateau :