11 messages
ok

Le premier Six' de M6 avec un présentateur ! (vidéo)

le 10 Juin 08 à 16h58

Hier soir, M6 a innové... en douceur. Pour la première fois, le Six' était en plateau et avec un présentateur.
C'est sur le plateau de 100% Euro que Franck Georgel, accompagné pour cette soirée foot d'..., a présenté son journal. Franck Georgel est le jocker de ... pour le 12:50 de M6 depuis la rentrée 2007.

Une révolution silencieuse pour la chaîne qui ne cache pas ses envies de voir incarner un véritable journal télévisé de 20H présenté par un journaliste à l'instar de ceux de TF1 ou de France 2.

En tout cas, d'après M6, ce n'était pas ' un test ' mais un simple one-shot pour cette journée spéciale placée sous le signe de l'Euro puisque le 12:50 avait lui-même était délocalisé en Suisse. Le journal de la mi-journée sera également présenté depuis la Suisse le 17 juin à l'occasion du match France-Italie.

Regardez le premier Six' de M6 avec un présentateur et en plateau :

le 10 Juin 08 à 16h58

Comme elle parle vite Estelle Denis, c'est catastrophique.

le 10 Juin 08 à 17h36

ba moi j'ai bien aimé cette version ^^ !

le 10 Juin 08 à 17h37

j'aime beaucoup !
je ne trouve pas qu'elle parle vite.

le 10 Juin 08 à 18h26

elle avait l'air plutôt essoufflé c'est pour ça que ça donne un peu l'impression qu'elle parle vite
en tout cas un plateau pour l'info de M6 c'est bien mais bon moi j'aimais bien le concept minimaliste (ca correspondais bien a al chaine)
j'ai pas encore vu le 12-50 mais j'espère qu'ils ont changer leur plateau -juste un bureau avec un fond bleu- comme celui de ce 20h

le 10 Juin 08 à 19h06

moi je veux garder le 6 minutes ds sa forme actuelle. C'est clair, net et ça fait bien le tour des infos.

le 10 Juin 08 à 19h40

Vous ne souvenez donc pas de Serge Molitor ? Ce n'était donc pas du tout hier soir le premier JT avec un présentateur, certes pas dans cette formule ci...

le 10 Juin 08 à 21h21

S'ils gardent le Six' actuel, qu'ils fassent au moins un nouvel habillage ! ^^

Parce que la ... Ce rouge pétant ...

le 11 Juin 08 à 08h33

comme ça c'est sympa, le plateau est sympa et le fait d'avoir 2 animateurs ça rend le truc top un peu comme sur les chaines d'infos américaines.
Mais M6 peut tres bien proposer un journal résumé. Le 1250 ne dure que 10min 1/4h ce qui est très court comparé aux JT sur TF1, france 2 ou même france 3.

le 11 Juin 08 à 08h57

il y a vingt ans m6 voulait revolutionner la tv.Force est de constater aujourd'hui que la chaine est en train de secouler dans le meme moule que TF1

le 11 Juin 08 à 09h44

Et si c'était pour faire une proposition à PPDA ?
Un JT de 30 minutes à 20h sur M6 présenté par PPDA, je pense que ca pourrait faire tres tres mal à TF1 !

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !