5 messages
ok

Le réalisateur de PPDA aimerait qu'il parle plus de lui !

le 04 Sept. 08 à 15h50

Depuis 21 ans, Jacques Asline réalise le journal télévisé de TF1. Dans son livre "Présentateur vedette", il évoque son expérience aux commandes du Journal aux côtés de .... Un livre où il fait l'éloge de l'ancien présentateur de TF1 : ' Il n'y a pas de mythe, c'est juste que ce que j'ai vu est positif ' expliquait ce matin le réalisateur sur France Info. Jacques Asline n'hésite pas à répondre aux attaques faites à PPDA en affirmant notamment que le soir de la libération d'Ingrid Bétancourt, Poivre était encore à TF1 à ' 21h30 ' (...).

Et Jacques Asline aimerait bien un peu plus de considération de la part de ... : ' J'ai été peiné quand je l'ai vu invité d'une grande émission lundi (Le grand journal de Canal+, NDLR). Il est resté une heure à l'antenne et pas un mot sur mon livre, ça m'a blessé ' a-t-il déclaré sur France Info. Peut-être parce que lui est resté aux commandes de la réalisation du 20 Heures ? Toujours est-il que Jacques Asline tient à préciser que ' ... a réussi sa rentrée '.

le 04 Sept. 08 à 15h50

j apprends de jours en jours des infos concernant ppda....
Considerant deja un salaire mensuel de 71500 euros par moi plus des primes, son omnipresence sur les plateau et la presse en cette rentrée pour ne pas sombrer dans l'anonymat, je viens de lire sur le site IMMEDIAS de renaud revel que sa premiere reaction fut de dire "combien?" à une proposition faite par le DG de M6 qui fut stupefait...
Quel etonnant personnage...

le 04 Sept. 08 à 15h55

Toujours est-il que Jacques Asline tient à préciser que « Laurence Ferrari a réussi sa rentrée ».

tient donc !!

le 04 Sept. 08 à 16h47

C'est pour cela que toutes ces considérations "people" sur les personnalités médiatiques ne riment pas à grand chose, personne n'est jamais tout blanc ou tout noir mais chacun utilise le système... A nous de ne pas l'alimenter.
Edité le 04/09/2008 à 16:48

Voir profilContacter le membre
le 04 Sept. 08 à 23h45

"le soir de la libération d'Ingrid Bétancourt, Poivre était encore à TF1 à « 21h30 »"

Wow quel grand homme. Il restait donc parfois au taf presque 1h apres son heure de fin? Je reste sans voixface à tant de professionalisme.

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !