108 messages
ok

Le show de Ségolène Royal fait débat au PS (vidéo)

le 29 Sept. 08 à 11h30

L'image a tourné sur toutes les télés ce week-end : celle d'une ... new-look s'exprimant seule en scène durant 45 minutes lors de son rassemblement de la fraternité, samedi soir au Zénith de Paris. Le nouveau look et la nouvelle gestuelle de l'ex-candidate à la présidentielle a été beaucoup commenté... y compris dans son propre camp.

...

Et parmi les critiques, ... est sans doute le plus sévère : ' La politique n'est pas un show. Cette vision de la politique axée sur le marketing, qui s'inscrit dans la logique de la publicité commerciale, qui néglige le fond, c'est le genre de cérémonie qui est entre le show business et le rassemblement de secte ' a-t-il déclaré sur Radio J, rapporte Le Figaro. ... a lui expliqué qu'il faisait son travail sans se mettre en scène...

Ozap.com vous propose de découvrir des extraits de ce discours :

le 29 Sept. 08 à 11h30

On comprend la réaction d'Emmanuelli suite à ce sketch de 45 minutes. C'est de la parodie de politique, comment peut-on encore la "supporter" ?

le 29 Sept. 08 à 11h31

Elle se croit au Jamel Comedy Club ? Elle est de plus en plus ridicule. A quand le nez rouge et la salopette pour imiter Coluche ?
La France a vraiment évité un désastre.
OUF

le 29 Sept. 08 à 11h34

Il y a vraiment de quoi se moquer; le pire c'est qu'elle ose citer Coluche, on aura tout vu! Qu'elle aille dans son frigidaire... Le PS se portera bien mieux quand elle sera partie!

le 29 Sept. 08 à 11h35

Elle est vraiment folle... je préfère, heureusement, avoir Sarkozy à l'Elysée que Ségolène.

le 29 Sept. 08 à 11h36

c ridicule elle se décribilise c'est pas comme cela que la Gauche va se relever

le 29 Sept. 08 à 11h39

j'aime beaucoup le plan qui balaie son corps de la tête aux pieds... remember la Cicciolina en 87

le 29 Sept. 08 à 11h46

C'est vraiment honteux de faire de la politique à un niveau aussi bas que celui la. Elle ne sait vraiment plus quoi inventer pour se faire entendre. Beurk !! Par pitié Ségolène, reprend toi y à 2 fois avant de faire quelque chose de la sorte...

le 29 Sept. 08 à 11h48

Ségolène s'est reconvertie ?? Elle se prend pour une comique maintenant... pathétique! Et après ça veut devenir président de la république... :s

le 29 Sept. 08 à 11h51

C'est vraiment... je ne trouve pas les mots ! Entre effarement et hilarité !

le 29 Sept. 08 à 11h52

Florence Foresti a du souci à se faire...

le 29 Sept. 08 à 11h55

Tiens un rassemblement de sarkozystes...

le 29 Sept. 08 à 11h55

Dire qu'il existe encore des militants PS qui vont malgré tout voter pour elle. C'est là qu'on se rend compte que l'intelligence n'est pas universelle. Je comprends Hollande.

Message supprimé le 30/09/2008 à 08:35 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

le 29 Sept. 08 à 12h02

Tu soutiens Royal ? (vu la vulgarité de ton message je dirais que c'est pas impossible)

le 29 Sept. 08 à 12h16

Ce qui m'effraie le plus, ce sont ses amis qui hurlent ("bouh", "ouaiiis", "ségolèèène"...) et semblent dénués de tout sens critique, de tout libre-arbitre.
Ségolène est leur vérité ; même chez les sarkozystes les plus convaincus je n'ai jamais vu ça...

le 29 Sept. 08 à 12h22

michal a écrit:
Et dire qu'il y a des connnards qui sucent encore Sarkozy malgré le piètre président qu'il fait!

Tiens un gaucho frustré.

Ne pas aimer Sarkozy c'est une chose, s'extasier devant cette nullité c'en est une autre.

le 29 Sept. 08 à 12h29

c'est pas parce qu'on la trouve ridicule qu'on est des "sarkosystes"...

le 29 Sept. 08 à 12h30

michal, tu représentes tellement de classe...

le 29 Sept. 08 à 12h32

Elle est tellement nulle qu'elle pourrait présenter le 20h de TF1...
... Ou une émission en access le vendredi sur F2
Edité le 29/09/2008 à 12:32

108 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !