24 messages
ok
le 15 Juill. 08 à 15h57

airduster d'acc' avec toi, la légion d'honneur est attribuée à n'importe qui, elle se dévalorise un plus chaque année. Les temps changent.
Pour Danny Boon et Judith E. Je suis contente pour eux.
Et n'hésite pas à donner des cours magistraux. Au moins tu élèves le débat. Quant à toi toi Yggdr4 etc...
Ton pseudo est vraiment compliqué ! Mais je salue toute ta profession. Vous êtes en première ligne quand il y a un pépin et vous devriez avoir plus qu'une médaille d'honneur, beaucoup plus : 1) un salaire plus élevé. 2) Plus de reconnaissance de l'Etat. Vous êtes indispensables. Que dire d'autre ? Je pense avoir dis l'essentiel.

le 15 Juill. 08 à 17h37

frozzymad a écrit:
mggratuit et airduster, j'ai bien lu votre cour magistral, mais je vois pas pourquoi vous me citez. Je ne fais que donner mon avis par rapport a l'article des laureats du show bizz ; je critique peut etre de temps en temps le gouvernement et sarko, mais vous vous etes de bons chiens de garde apparemment !!!

vous repondez a mes opinions par des informations glanées ca et là , histoire de passer pour de serieuses réponses ... malheureusement un peu hors sujet par rapport a l'article d'ozap !

C'est vrai qu'on te cite, mais tu as mal lu, tu ne critiques pas de temps en temps, mais tout le temps et toujours la meme chose.
J'ai pas voulu te faire un cour magistral, surtout de 2 lignes. On a pas du aller dans les memes ecoles ; si un cour margistrale pour toi c'est ca, qu'est ce que doit etre un propos de 4 pages !!! Mais j'ai juste essayé de remettre les choses a leur place.
On peut ne pas etre d'accord avec tes opinions et vouloir te repondre avec des arguments qui peuvent etre verifiables. Toi tu sors des grandes theories sans aucun argument mais uniquement par des propos de bistros.

A propos de la legion d'honneur j'essai juste de te donner des informations que tu n'as pas l'air de connaitre puisque tu reponds par n'importe quoi .

Et je ne suis pas en bon chien de garde mais juste pour ne pas etre negatif tout le temps, j'essai juste de reflechir un peu et a mon niveau et de ne pas etre borné, obtus et completement fermé par des oeilleres ideologiques. Et quand je sais pas, je cherche a savoir et ne pas repondre pour repondre surtout n'importe quoi .
Edité le 15/07/2008 à 17:46

le 15 Juill. 08 à 18h55

non comment

le 15 Juill. 08 à 22h45

je critique peut etre de temps en temps le gouvernement et sarko
qu'est-ce que ça doit être dans l'autre temps en temps :o)
comme aiduster, il faut avoir les arguments vérifiables, pas les propos entre potes de bistros

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !