36 messages
ok
le 30 Juin 08 à 23h34

euh Véronica Mars? Newport Beach? Les Frères Scott? perso ca m'a moins marqué que les génériques d'Hélène et les Garcons, Beverly Hills ou Sex & The City...

le 01 Juill. 08 à 00h39

Vous avez oublié Marc et Sophie !!

le 01 Juill. 08 à 00h56

Wouhou ! C'est écrit dans l'article que c'est juste des chansons avec des paroles, pas des instrumentaux : "Pas d'instrumentaux, pas de dessins animés, juste des chansons qui ont reçu une sacrée exposition en servant de thème à des séries, ou d'autres qui ont été spécialement écrites pour l'occasion."

Donc peut-être qu'Ozap pourrait nous faire une petite sélection de ceux-là pour bientôt ;)
Edité le 01/07/2008 à 00:56

le 01 Juill. 08 à 00h58

il manque clairement Melrose Place et Beverly Hills !!!

le 01 Juill. 08 à 02h04

flehay a écrit:

Donc peut-être qu'Ozap pourrait nous faire une petite sélection de ceux-là pour bientôt ;)

Héhé on peut déjà sortir les gilets pare-balles il y aura certainement des oublis et ça va gueuler !

le 01 Juill. 08 à 10h28

Où est le générique culte de "Desperate Housewives" ? Il le mérite plus sa place que celui des Frères Scott, qui franchement n'a rien d'extraordinaire.

le 01 Juill. 08 à 12h07

bozi69 a écrit:
Où est le générique culte de "Desperate Housewives" ? Il le mérite plus sa place que celui des Frères Scott, qui franchement n'a rien d'extraordinaire.
Y'a un(e) chanteur(euse) dans le générique des Desperate Housewives ?

A cette occasion, Ozap vous propose de revenir en arrière et de retrouver 15 chansons qui nous ont marqué en tant que génériques de séries télé. Pas d'instrumentaux, pas de dessins animés, juste des chansons qui ont reçu une sacrée exposition en servant de thème à des séries, ou d'autres qui ont été spécialement écrites pour l'occasion.

le 01 Juill. 08 à 14h19

Alors avec des paroles, il ne faut pas oublier "La fête à la maison" même si la série ne restera pas dans les annales; il y aussi le générique français d'Agence tous risques, déjà que la version sans parole est excellente, les paroles donnent une version kitch à souhait! Et enfin Malcolm avec "Boss of me" du groupe They might Be Giants (top 2 singles au Royaume-Uni)

Vivement les instrumentaux, car ce sont les meilleurs pour moi même si friends, dallas (unique en son genre même si je n'ai jamais regardé la série) ou encore dawson rivalisent...

le 01 Juill. 08 à 15h17

Ouais le générique de Malcom donne la patate ^^

le 01 Juill. 08 à 20h35

Comment ne pas mettre Sex & the City ou Beverly Hills ?!

Pour moi, LA SERIE DES ANNEES 90 reste Alerte à Malibu, série longtemps la plus regardée au monde et de très loin avec 1,1 MILLIARD de téléspectateurs/semaine !

le 01 Juill. 08 à 21h03

Marc090 a écrit:
Comment ne pas mettre Sex & the City ou Beverly Hills ?!

ce sont des instrumentales.

le 02 Juill. 08 à 07h42

moi c pblv,flo et les robinson suisses,dbz...

le 02 Juill. 08 à 09h13

Le génériques de Weeds (Little Boxes) a également marqué la France par l'adaptation de Graeme Allwright. C'est une génération de téléspectateurs touchée par cette chanson.

le 02 Juill. 08 à 21h45

J'adorais celui de Punky Brewster tant au niveau du thème que de la mise en image

le 08 Juill. 08 à 13h43

Y a tellement de génériques cultes... Je vais en citer deux : celui de McGyver et celui de la petite maison dans la prairie.

le 08 Juill. 08 à 13h54

Oups... Je viens de voir qu'il y avait "les 15 AUTRES génériques télé". Désolé d'avoir posté mon précédent message ici...

36 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !