15 messages
ok

Les 1ères images de l'émission de Cécile de Ménibus (vidéo)

le 29 Juill. 08 à 12h11

Ces deux prochains jeudis, en seconde partie de soirée, ... présentera une émission en solo intitulée .... Ce magazine, produit par son comparse ..., reviendra sur les idées reçues... Ces fameux "on dit" que l'on a tous entendu 100 fois, 1..000 fois et parfois plus sans savoir si c'était vraiment fondé...

Exemples de reportages : "Avec un téléphone portable, on nous suit à la trace", "Les Français sont obsédés par la cuisine", "Nous ne sommes pas seuls sur terre", Le sexe n'est plus tabou", "La France est le pays du camping", etc.

Découvrez la bande-annonce du programme :

le 29 Juill. 08 à 12h11

Encore un belle @!#$?* de l'été ,

le 29 Juill. 08 à 12h25

espérons que TF1 nous le vire de l'antenne après 3 semaines..

le 29 Juill. 08 à 12h25

On nous dit que cette émission ne vas pas passer l'été...

le 29 Juill. 08 à 12h35

Je vous dit qu'il y aura du monde devant cette émission...Pour une fois, sans cauet, cava lui changer!!Laissons lui une chance..

le 29 Juill. 08 à 12h36

il n'y a en effets que 2 ou 3 programmation de prévu depuis le début. maintenant reste a voir cela peu être intéressante à voir...

le 29 Juill. 08 à 13h03

il a antidater la News morandini sur son blog c'est pas possible autrement !
comme par hasard 10 minutes avant ozap et pis j'ai étè entre la news des maman de M6 et la news de T
RTL il n'y avais rien !

le 29 Juill. 08 à 13h06

live him alone vous vous en porterez que mieux :o)

le 29 Juill. 08 à 13h07

ils ont signé que pour 2 semaines normal

le 29 Juill. 08 à 13h20

on nous dit que de toute façon elle est pas capable d'animer autre chose que ce genre d'emission....

le 29 Juill. 08 à 13h35

pffff l'insulte gratuite c'est vraiment pitoyable :(

Voir profilContacter le membre
le 29 Juill. 08 à 14h10

Exemples de reportages... (en autre) "Nous ne sommes pas seuls sur terre"... effectivement on est 7 milliards, donc quel intérêt d'un tel reportage euh... d'une telle émission d'ailleur?

le 29 Juill. 08 à 14h53

Je trouve qe ça fait très 100% Mag

le 29 Juill. 08 à 14h53

Je pense qu'on va enfin pouvoir découvrir le talent de Cécile de Ménibus grâce à cette émission. Elle a un vrai talent. D'ailleurs ça se voit rien que sur la bande annonce.

le 29 Juill. 08 à 15h28

Il faut attendre de voir avant d'émettre une opinion, elle sera surement différente en étant seule à animer.

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !