22 messages
ok

Les adieux émouvants de Fogiel sur M6 (vidéo)

le 25 Juin 08 à 13h22

Mardi soir, ... présentait la dernière émission en direct de ..., son talk-show hebdomadaire sur M6. Depuis deux saisons, l'animateur producteur reçoit les acteurs de l'actualité et les personnalités du spectacles. L'an prochain, l'émission ne sera pas de retour : ... se consacrera uniquement à sa nouvelle aventure radiophonique avec la présentation de la matinale d'Europe 1 mettant entre parenthèses, pour au moins une saison, ses activités à la télévision.

Vers 1h15, l'animateur a fait ses adieux aux téléspectateurs en saluant longuement ses équipes, M6 ainsi que tous les invités reçus dans l'émission. Malgré la fermeture de sa société de production PAF, et donc le remerciement de ses salariés, Marc-Olivier Fogiel, très ému, a été ovationné par ses collaborateurs mais aussi par le public. Après avoir rendu l'antenne, les applaudissements se sont poursuivis pendant plus d'un quart d'heure.

Regardez les adieux de l'animateur ci-dessous. Cet après-midi, nous vous proposerons de découvrir ou de revoir les meilleurs moments de l'émission avec notamment les surprises réservées à Marc-Olivier Fogiel.

le 25 Juin 08 à 13h22

marcoooooo revient :(

le 25 Juin 08 à 13h22

Je suis pas émue mais ravie :)

le 25 Juin 08 à 13h22

C'est vrai que c'est émouvant ! Je regarde pas souvent ses émissions mais là il avait vraiment l'air d'être ému. Je lui souhaite bonne chance pour la suite !

le 25 Juin 08 à 13h24

En même temps, une partie de l'équipe d'imédias sont un peu des bébés fogiel, donc c'est normal qu'ils toruvent ca émouvant. Nous moins.

le 25 Juin 08 à 13h28

"Malgré la fermeture de sa société de production PAF, Marc-Olivier Fogiel, très ému, a été ovationné par ses collaborateurs mais aussi par le public."

quel est le rapport avec le rapport de la société Pf et les applaudissements du public ???

le 25 Juin 08 à 13h33

Euh... c'est écrit dans la phrase ! Sa boîte ferme, et malgré tout, ses COLLABORATEURS, en plus du public, l'ont applaudi.

le 25 Juin 08 à 13h46

C'est dommage ! Heureusement qu'il nous restera Europe1 pour l'entendre !

le 25 Juin 08 à 13h52

Pour moi je dis youpi et enfin!!! Mais dommage pour ceux qui aimé :(

le 25 Juin 08 à 14h28

Il en faudrait plus des Marc Olivier FOGIEL dans cet univers lisse qu'est la télé, lui au moins il hésite pas (même si c'est moins vrai qu'avant) à pousser ses invités dans leur retranchements.
Par contre pourquoi sa boite de prod ferme ?

le 25 Juin 08 à 14h30

Dommage. C'était l'une de mes émissions préférées du PAF. Et lui est un interviewer talentueux. Il va manquer. Mais là où je l'ai préféré, ce fût lors des commentaires des Eurovisions 2001 et 2002 avec Dave. Hilarant car tout à fait dans l'esprit irrespectueux que j'apprécie.

le 25 Juin 08 à 15h14

je suis très triste de son départ. C'est un très bon animateur télé. J'espère qu'il reviendra rapidement.

le 25 Juin 08 à 15h20

Moi je la trouvé super son emission "T'empêche tout le monde de dormir", dommage qu'il arrête !

le 25 Juin 08 à 15h44

Serieu c'est trop dommage tout les mardi soir c'était toujours un plaisir de le retrouver dans 't'empeche tout le monde de dormir "
vraiment dommage!
trés emouvant !

le 25 Juin 08 à 16h50

L'emission d'hier était magnifique,pleine d'émotion, avec un Marco touchant... bonne chance pour Europe1. Je cherche déja les fréquences radio pour être au point à la fin de l'été... ;)
en attendant, bonnes vac'Marco!

le 25 Juin 08 à 17h04

Moi aussi je suis trés ému... c'est enfin fini.

snif snif...

le 25 Juin 08 à 21h44

Que dire aprés ça... ças doit être un sacré patron...
Bonne chance pour europe.
Edité le 25/06/2008 à 21:45

le 25 Juin 08 à 21h45

Je me souviens de lui, il donnait le résultat des courses du PMU une minute avant le début des Grosses Têtes de RTL. C'est ce qu'il a fait de mieux dans les médias, mais c'était encore une minute qui passait beaucoup trop lentement.

Voir profilContacter le membre
le 25 Juin 08 à 22h53

PAF productions s'arrête? wow... C'est vrai que sans +Clair et Fogiel ca sentait pas bon, mais ca fait bizzare...

Courrage aux équipes!

le 25 Juin 08 à 23h18

Un nouveau départ pour MOF à la matinale d'Europe 1 pour la rentrée.
Bon courage à lui dans ses nouvelles fonctions.

22 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !