13 messages
ok

''Les Bleus'' saison 2, bientôt sur M6 (vidéo)

le 03 Sept. 08 à 17h00

Succès critique mais pas forcément d'audience (la première saison a réuni en moyenne 14,5% du public), la série française ... a été reconduite pour une deuxième saison de six épisodes. Elle sera diffusée cet automne sur M6. Pour faire monter le buzz, la chaîne a débuté la diffusion d'un extrait disponible ci-dessous.

A noter qu'une comédienne de choix a rejoint les rangs de la série en la personne de .... Elle remplace Patrick Catalifo qui jouait le supérieur des policiers débutants.

Message supprimé le 03/09/2008 à 17:21 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

le 03 Sept. 08 à 17h05

Bonne nouvelle, j'ai suivis 1 ou 2 fois les Bleus l'année dernière mais j'ai plutôt bien aimé cette serie ( moi qui suivait auparavant PJ ) espérons qu'on lui laisse le temps de s'installer

le 03 Sept. 08 à 17h06

J'adore cette série. une série française de qualité, c'est rare... les acteurs sont touchants, les intrigues crédibles, la réalisation soignée... c'est quand meme énorme pour une série made in France :)

le 03 Sept. 08 à 17h07

Merci JMM

Pourquoi merci JMM ? La news ne provient pas de lui, mais du service presse M6...

le 03 Sept. 08 à 17h21

6 épisodes seulement alors que la première saison en comptait 13 ?

le 03 Sept. 08 à 17h38

Merci TVnews plutot...

le 03 Sept. 08 à 17h43

On dirait une vieille comédie française à la canal+.

Pff, humour peau de bananes!

le 03 Sept. 08 à 17h48

(...non plus, Spectrum...)

Que M6 ne refasse pas la bêtise de confronter la série aux Experts.

le 03 Sept. 08 à 17h55

J'adore tout simplement .
Moi qui suis fan, j'espere juste que l'humour ne sera pas mis de coté cette saison, et que la série trouvera enfin son public, car elle est de qualité pour quelque chose fait en France .

le 03 Sept. 08 à 18h31

Non , non , rassurez vous TF1 alignera les Experts Miami en face des Bleus.Il y aura meme pas de match lol

le 03 Sept. 08 à 19h04

Bonne nouvelle. Série sympa, écriture moderne avec des vannes, des casses, etc
Thèmes abordés multiples, et des personnages secondaires très drôles (cf. les 2 collocs de Raphaël)

le 03 Sept. 08 à 23h52

BONNE NOUVELLE cet sur M6 je n'irais pas voir.

13 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !