28 messages
ok
le 22 Mai 08 à 10h59

replicateur3, je pense qu'il est tout a fait légitime de critiquer les commentaires bidons qui ne vont pas plus loin que "c'est nul", "TRUC c'est mieux", "c'est moins bien que MACHIN" et que derrière ce genre de phrases c'est le néant argumentatif ou juste le procés d'une catégorie de gouts et de couleurs.

le 22 Mai 08 à 12h48

je ne comprends pas non plus le succes de ce film !! il y a tellement mieux!!
je pense que bcp de gens sont alles le voir par curiosite et tous ne l'ont pas apprecie !
tout ce tapage autour de ce film pour rien !!

je pense malheureusement qu'il battera le record car les salles de cine feront tout pour le maintenir à l'affiche au depend malheureusement d'autres films !!!

j'ai trouvé honteux les honneurs de cannes : ils ont parlés plus de ce film (qui n'est pas en compete ) que des films du jour a cannes..

le 22 Mai 08 à 13h48

ewilan38 tu peux me dire ce qu'il y a de mieux ?

beaucoup disent qu'il y a mieux mais on ne sait jamais quoi...on entend pas parler de ces films "mieux" ni en entrées, ni en cash, ni bouche a oreilles, rien ! ne me faites pas croire que les meilleurs films sont inconnus ?

le 22 Mai 08 à 16h46

Mais arretez, il faut vraiment arreter!!
Ce film n'a aucun scenario,certes il y a de l'originalité dans le duo, mais excusez moi cela ne vaut en rien le duo Bourvil-de funès et cela me fait de la peine de voir que ce film puisse avoir une telle reconnaissance je trouve cela scandaleux!

le 22 Mai 08 à 16h59

Pourquoi comparer. Je pense que si autant de gens ont vu ce film, c'est qu'il est bon.

Dire que ce n'est pas un film culte, une oeuvre d'art, un film pour ciné-club, je veux bien.

Mais si autant de gens sont allés le voir, c'est qu'il y a beaucoup de personnes qui sont sorties heureuses de l'avoir vu.
Que les fans de cinéma ennuyeux se rassurent : les gens qui ont aimé "les ch'tis n'iront pas dans les mêmes salles qu'eux voilà tout.

le 22 Mai 08 à 17h42

à l'epoque de la sortie il y avait there will be blood ! exceptionnel ! il y a longtemps que je t'aime tres beau ou encore a bord du darjeeling limited excellent et je peux t'en citer d'autres !!!!

ensuite chacun son point de vue je suis allée voir le film et j'en suis sortie depitee !!! desole je n'ai pas touver ce film drole je n'ai pas rit une seule fois...la meilleure scene : la scene de michel galabru !!!
l'histoire est banale, l'histoite d'amour à l'eau de rose ( digne des meilleures films americains du genre !)

j'imagine deja les critiques lors de la sortie des remake alors que ca peut pas etre pire

ps je connais des gens à mon travail qui ne l'ont pas aime
ce n'est pas parce qu'autant de gens sont alles le voir que c'est un bon film !!

le 22 Mai 08 à 17h48

et moi j'en connais plein qui l'ont aimé...quelle référence ! au passage, coincidence ou pas, beaucoup qui ne l'ont pas aimé sont franciliens, une raison particulière, je sais pas.

la scene de galabru est pareil ou moins bien que d'autres scénes du film. tu rigoles a certaines choses, pas a d'autres. Tu me fais penser a un certain public qui en face de 10 scénes identiques réagiront différement non pas a cause du film en lui meme mais a d'autres facteurs parfois inconnus autour du film...pourquoi la scene de galabru t'a fait rire ?

Tes quelques films cités donnent une idée du spectateur...pourquoi t'etre égaré chez les ch'tis ?

le 22 Mai 08 à 19h20

dimebag, on est d'accord il y a des commentaires bidons négatifs et positifs mais c'est pas parce que quelqu'un dit pas tout noir ou tout blanc qu'il a tort, je rajoute pour une personne au dessus : linéaire veut pas dire nul.... FIN DU HS
Edité le 22/05/2008 à 19:21

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !