3 messages
ok

Les coulisses du transfert de Lapix sur Canal+

le 16 Juin 08 à 09h47

Déjà sollicitée... bien avant l'annonce de l'arrivée de ... sur TF1. Dans une interview accordée ce matin au quotidien Le Figaro, ... confirme avoir été approchée par la chaîne cryptée pour présenter ... et ..., ' trois semaines avant le début du mercato '. Une proposition qu'elle a refusée, précisant que si ... quittait son poste, elle serait ' très intéressée '.

...Nouvelle formule...

Quelques semaines plus tard, le transfert de l'année est signé : Ferrari prend la place de PPDA, Canal+ recontacte naturellement ... qui accepte la proposition. Entre-temps, un rendez-vous avec Nonce Paolini, Directeur Général de TF1, est organisé. ' Je lui ai demandé quelles étaient mes perspectives d'évolution à partir du moment où Laurence Ferrari venait au JT de 20 heures (...) Il m'a parlé de petits projets mais rien de réellement concret ' explique-t-elle.

Quant à son arrivée sur ..., elle promet une modification du décor et de la forme de l'émission ' afin d'y imposer ma marque '. Elle a en revanche refusé d'en devenir la productrice.

le 16 Juin 08 à 12h38

Maintenant on verra peut être de quoi elle est capable car CANAL transforme beaucoup de gens, il y'a une vrai liberté de ton qu'elle n'avait pas chez TF1.

le 16 Juin 08 à 20h24

Vraie liberté de ton sur Canal, je commence à en douter.!! Dans ce cas pourquoi avoir supprimé "Un café et l'addition" Pascal Clarke était sans aucun doute un esprit trop libre et pas assez sarkophyle.

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !