21 messages
ok

Les Daft Punk préparent un nouvel album

le 04 Juin 08 à 16h25

Trois ans qu'on l'attendait ! Et bientôt nos rêves seront exaucés : les ... sont en train d'enregistrer leur quatrième album studio. C'est leur manager français, Pedro Winter, qui a dévoilé l'information sans préciser la date de sortie de ce nouvel album. Une chose est sûre, ' les gars sont en ce moment à Paris et ils sont en train de faire de la musique, c'est ça le plus important. '

Le groupe electro-pop originaire de Versailles avait sorti l'an dernier un album live, ..., enregistré lors d'un concert au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 14 juin 2007.

Toujours aussi mystérieux, le duo masqué composé de Thomas Bangalter et de Guy-Manuel de Homem Christo, devrait tenir secrètes jusqu'au dernier moment la date de sortie et la teneur de ce nouvel album. Leur dernière réalisation studio, en 2005, avait été accueillie fraichement aussi bien par la critique que par les fans.

le 04 Juin 08 à 16h27

Petite erreur. Daft Punk est originaire de Paris. Ce sont les AIR qui sont Versaillais.

le 04 Juin 08 à 16h27

J'ai hate de découvrir leurs nouveaux sons :)

le 04 Juin 08 à 16h38

"Petite erreur. Daft Punk est originaire de Paris. Ce sont les AIR qui sont Versaillais."

Faux. Ils sont bien versaillais.

Voir profilContacter le membre
le 04 Juin 08 à 16h56

ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle

le 04 Juin 08 à 17h01

Oui Air et Daft Punk sont versaillais en effet.

le 04 Juin 08 à 17h07

Absolument Maxime Daoler ! Tu vois qu'on peut être d'accord sur quelque chose !

le 04 Juin 08 à 17h09

Ouf, on aura finalement réussi ;)

le 04 Juin 08 à 17h17

pas tous les fans ont accueilli "Human after all" fraichement... et loin de la!!!

le 04 Juin 08 à 17h28

Super groupe !!!!! Vivement d'entendre les premiers sons de cet album que j'espère prometteur !!!

le 04 Juin 08 à 17h33

je n'ai qu'un mot a dire : yeaaaaaaaaaaaah!

le 04 Juin 08 à 20h53

Discovery, un des meilleurs albums de tous les temps !

le 05 Juin 08 à 02h01

cooooooooooool

en voilà une good news !

j'ai hâte d'être le jour J !
;-)

le 05 Juin 08 à 09h14

ils sont dépassés avec leurs musique de neuneu
C'est de la soupe visuelle avec des reprise a 1.50€
j'en ai marre de c'est groupe qui se prenent pour le centre de la musique electro!!!!!
DAFT PUNK c'etait bien quand ils n'etaientt médiatisés
Connus....oui....reconnus..... je pense plus!!!!!

le 05 Juin 08 à 10h57

Enfin une bonne nouvelle ! ^^

le 05 Juin 08 à 12h42

Il faut aussi préciser que Pedro n'est plus leur manager, il les a lachés pour pouvoir se consacrer entièrement à Ed Banger (son label) ainsi qu'à sa propre carrière en tant que Busy P.
Edité le 05/06/2008 à 12:55

le 05 Juin 08 à 13h54

Il faut aussi préciser que Pedro n'est plus leur manager, il les a lachés pour pouvoir se concentrer sur Ed Banger (son label) et sur sa propre carrière en tant que Busy P.

le 05 Juin 08 à 15h30

Euh...Quelqu'un a été à ce concert du 14 juin au POPB ou c'est bien totalement du vidéo-audio-montage-daft-punkesque ?

le 05 Juin 08 à 19h40

Mh, j'étais à Paris Bercy et aux arènes de Nimes, vu qu'ils gèrent le visuel et l'audio il y a forcément du prévu et peu de place à l'impro, mais ils le disent eux-mêmes en interview, ils font plus un spectacle qu'un concert ;)
Après, des choses diffèrent d'un 'concert' à un autre ... mais je suis pas certaine de comprendre ce que tu veux dire par "vidéo-audio-montage-daft-punkesque" ...

le 06 Juin 08 à 03h57

Mouais. Daft Punk, j'y crois plus trop. Mais ils auront marqué l'époque.

21 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !