2 messages
ok

"Les Experts" en tête des audiences samedi soir

le 12 Août 08 à 01h21

Hier soir, TF1 s'est placé en tête des audiences de première partie de soirée avec trois épisodes de la série .... A 20h50, l'épisode Traqué ! a été suivi par 5..911..000 pour 36,2% de part d'audience (49,2% sur les ménagères de moins de cinquante ans).

A 21h35, l'épisode La mort au bout du fil a rassemblé 5..507..000 téléspectateurs, soit 33,1% d'audience (45,5% sur les ménagères de moins de cinquante ans). Enfin, à 22h25, l'épisode Experts contre experts a été regardé par 5..585..000 téléspectateurs pour 41,4% d'audience (51,2% sur les ménagères de moins de cinquante ans).

La série est en progression par rapport à la semaine dernière.

le 12 Août 08 à 01h21

je découvre la série Experts Miami. Pas mal dans le genre série police scientifique. Mais D. Caruso ? Je ne sais pas si c'est le doublage en français...ça coince un peu. Sa voix est plate, monocorde genre "je- suis- sûr -de- moi" Paraît qu'il se la pète sévère D.Caruso : caprice de star : obligation de faire des gros plans sur lui quand il met ses lunettes noires et quand il les enlève. Peut-être une revanche sur ses années de vaches maigres ?

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !