3 messages
ok

"Les Experts" : Jorja Fox bientôt de retour

le 23 Mai 08 à 09h14

En octobre dernier, quand on apprenait le départ de ... des ..., Carol Mendelsohn annonçait que l'actrice reviendrait périodiquement. La productrice exécutive de la série ne mentait pas. D'après TV Guide, l'actrice sera effectivement de retour pour le premier épisode de la saison 9, dans son rôle de Sara Sidle.

Evidemment, on ignore tout ou presque des circonstances qui entourent son retour. Revient-elle voir Grissom ? Ou son retour est-il lié aux événements des derniers épisodes de la saison 8 ? Difficile à dire. La seule chose qu'a indiqué Carol Mendelsohn à TV Guide, c'est que Sara ne sera pas de retour ' dans des flashbacks '. Son personnage sera bien là, en chair et en os.

le 23 Mai 08 à 09h14

ce que je comprends pas, c'est pour quelles raisons font-ils un buzz sur un personnage finalement secondaire? Personnage qui a déçu nombre de fans américains de la série quand ils ont appris sa liaison avec Grissom...

le 23 Mai 08 à 18h42

Sara n'est pas un personnage secondaire ! Elle est un des personnages qu'on voit le plus et qui inspire le plus les scénaristes. Elle a une histoire passée importante et souvent mise en valeur, et une personnalité bien définie.

De plus dans la série, c'est le personnage et l'actrice qui rassemblent le plus de fans. C'est énorme la passion qu'elle provoque !

Quant à son histoire d'amour avec Grissom, les fans sont encore majoritaires.

En ce qui me concerne j'aime le personnage, mais je n'adhère pas du tout à son histoire d'amour avec Grissom, mais je fais partie de la minorité.
Edité le 23/05/2008 à 19:19

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !