27 messages
ok

"Les Experts" : plus de 9 millions de téléspectateurs !

le 06 Oct. 08 à 09h10

Dimanche, TF1 proposait une nouvelle soirée .... La chaîne s'est placée largement en tête des audiences de la soirée selon les audiences Médiamétrie dévoilées par la chaîne.

Les trois épisodes ont réuni une moyenne de 7,92 millions de téléspectateurs, contre 7,40 millions la semaine dernière (+..7%). Les parts de marché ont atteint 36,1% sur les quatre ans et plus et 50,5% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

...

Dans le détail, le premier épisode de la soirée «...» (8x06) a réuni 9,04 millions de téléspectateurs (34,8%). Il s'agissait de la première partie du crossover .../... .... Le deuxième épisode «...» (8x05) a fédéré 8,52 millions de téléspectateurs (34,8%) tandis que «...» (8x07) a rassemblé 7,18 millions de téléspectateurs (38,8%) dès 22h25.

En seconde partie de soirée, le film de science-fiction ..., avec Sylvester Stallone et Wesley Snipes, a réuni 2,3 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 37,2% sur les quatre ans et plus et 51,6% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Dimanche prochain, à 20h50, TF1 diffusera trois nouveaux épisodes des ..., suivis du film de science-fiction ....

le 06 Oct. 08 à 09h10

Bravo TF1 !

le 06 Oct. 08 à 09h19

gné gné gné ... lol

le 06 Oct. 08 à 09h20

oui bravo tf1 perso je vais me faire insulter et traiter de tous les noms mais sur mon écran plat tf1 est allumé tous les jours et je suis fidèle a la chaine même pour la star ac et oui!!! bravo pour les audiences
Message edité le 06/10/2008 à 10:08

le 06 Oct. 08 à 09h20

C'est vrai que le 1er épisode était bien. J'ai bien aimé. Voilà des scores qui vont faire du bien à TF1 en mal d'audience ces temps-ci.
Message edité le 06/10/2008 à 10:09

le 06 Oct. 08 à 09h23

inutile d'écrire en majuscule
COMPRIS ?

le 06 Oct. 08 à 09h39

Question idiote: çà sert à quoi de regarder cette série?

le 06 Oct. 08 à 09h44

ca sert à faire plaisir à 9 millions de gens
et toi tu sers à quoi ?

le 06 Oct. 08 à 09h50

Tu as raison, c'est une question idiote ?
Voire plus...

Quant à Fandedo, je voudrais savoir si c'est le fait d'avoir un "écran plat" qui te fais regarder TF1 tout le temps ? Parce que je vois pas trop le rapport...
C'est peut-être pour montrer que tu es moderne, et que donc, TF1 est une chaîne à la pointe de la modernité...

le 06 Oct. 08 à 10h14

réponse idiot : a trouvé une utilité a la tv que tu as acheté ! :ane:

fandelo on s'en fout de ta vie, regarde ce que tu veux, on va pas t'insulter pour ça! on va juste t'insulter pour avoir cru qu'on été aussi idiot que toi pour t'insulter sur un truc aussi c*n!
:sarcastic:

le 06 Oct. 08 à 10h18

exellent episode ce crossover!! la suite est diffusé quand?

Voir profilContacter le membre
le 06 Oct. 08 à 10h34

fandedo a écrit:
oui bravo tf1 perso je vais me faire insulter et traiter de tous les noms mais sur mon écran plat tf1 est allumé tous les jours et je suis fidèle a la chaine même pour la star ac et oui!!! bravo pour les audiences
3615 vis ta life :D
Edité le 06/10/2008 à 10:35

le 06 Oct. 08 à 10h44

La suite est diffusée dans 8 jours sur France 4 d'après ce que j'ai compris.

Je suis plus experts que FBI perso.

le 06 Oct. 08 à 10h58

j'adore les deux, Experts et FBI, mais ça a un peu fini en queue de poisson. Cependant, ce genre de collaboration est genial ^^

le 06 Oct. 08 à 11h04

OMG fait attention LZF, tu as de la concurrence avec Fandedo, c'est du lourd...

le 06 Oct. 08 à 11h22

Heureusement que les séries américaines sont là pour remonter l'audience et faire oublier les contreperformances de la star ac', de cauet et des jt de ferrari.

le 06 Oct. 08 à 12h09

tout à fait d'accord avec toi "intothewild" !!
Heureusement que les américains sont là !!!

Sinon hier !!de sublimeS épisodes !!
Surtout le 2éme

le 06 Oct. 08 à 12h22

Heureusement que les séries américaines sont là tout court.

Les chaines voient bien qu'elles font un carton, pourquoi n'investissent-elles pas vraiment dans la série française dedans au lieu de donner un budget de 100 euros pour faire des Navarro, Lescaut and co ou de pondre des horreurs.

le 06 Oct. 08 à 12h29

Il y avait un bon film aussi sur arté avec Glenn Close et Jeremy Irons ; sur écran plat ou pas en V.o ou V.f '-)

le 06 Oct. 08 à 13h03

Ben vu des Experts, l'épisode était peut être bon, mais vu de FBI - Portés Disparus, n'importe quoi ! Un Jack Malone agressif, désagréable, et surtout bien seul ! J'ai hate de voir ce que donne l'autre aprtie pour voir si le (les ?) guest(s) de CSI seront aussi maltraités.

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !