27 messages
ok
le 06 Oct. 08 à 13h07

Sebastien a écrit:
Question idiote: çà sert à quoi de regarder cette série?
Putain regarder la TV avec toi ou aller au ciné avec toi ça doit être d'un chiant...
Tu ne regardes que les films de Woody Allen, tu ne regardes que les doc' sur Arte et les émission littéraire de France TV toi ? :

Nan tu ne dois pas connaitre le principe même de divertissement télévisuel

le 06 Oct. 08 à 13h39

[quote]oui bravo tf1 perso je vais me faire insulter et traiter de tous les noms mais sur mon écran plat tf1 est allumé tous les jours et je suis fidèle a la chaine même pour la star ac et oui!!! bravo pour les audiences(/quote]
On n'insulte pas, et on ne se moque pas des naïfs.

le 06 Oct. 08 à 16h17

je suis fan de FBI portés disparus mais je regarde pas les Experts et toutes ses déclinaisons. résultat j'étais aussi perdu devant ma télé que Jack Malone dans cet épisode et j'ai l'étrange sentiment de pas avoir tout saisi chez les personnages des experts. en gros j'ai pas aimé, je pense qu'il faut suivre les 2 séries sinon aucun intérêt

le 06 Oct. 08 à 16h31

Il est mimi blogueur con à essayé de se faire remarquer.

le 06 Oct. 08 à 16h46

Le-baffeur-fou a écrit:
Il est mimi blogueur con à essayé de se faire remarquer.

T'as peur de te faire piquer la vedette ?

Moi je le trouve drôle, lui...

le 06 Oct. 08 à 18h26

Donc tu me trouves drôle. :)

le 06 Oct. 08 à 20h50

Bravo TF1 vous avez mis 15 plombes à diffuser un épisode que FTV aurait pu diffuser en mars. Vraiment quelle belle Télévision .....
Et sinon a part les Experts ils ont quoi de bien TF1 car vraiment pour moi c'est juste une chaine qui sent la poussière et la naphtaline !

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !