6 messages
ok

"Les Experts" remplacent enfin Sara

le 16 Mai 08 à 13h30

Jorja Fox a quitté ... en novembre 2007, mais depuis, les producteurs de la série avaient préféré ne pas la remplacer. C'est désormais chose faite, puisque CBS confirme que l'actrice canadienne ... a été engagée pour incarner un nouveau personnage.

L'actrice, âgée de 27 ans, incarnera en effet Bryce Adams, une jeune femme 'têtue et non-conformiste', qui rejoint l'équipe de nuit de la police scientifique.

Pendant trois ans, l'actrice a incarné un chef cuisinier dans ....

le 16 Mai 08 à 13h30

C'est bien de remplacer Sara, mais maintenant c'est Warrick qu'il va falloir remplacer ... (le premier épisode de la saison 9 s'annonce explosif)

le 16 Mai 08 à 16h09

J'aime bien cette actrice, je trouve qu'elle dégage quelque chose. Je ne regarde pas LES EXPERTS mais il se pourrait que j'y jette un oeil pour voir ce que va y faire Lauren.

le 16 Mai 08 à 18h33

Moi, j'aime pas les remplacements dits "officiels". Cette jeune femme, je ne la verai plus que "la remplaçante de Sara"

Si Grissom se barre, j'espère que les producteurs ne chercheront pas un autre acteur pour jouer le chef car Catherine peut très bien diriger l'équipe...

Vous comprenez mon raisonnement ?

le 17 Mai 08 à 16h01

Plutot que remplacer Sara, ils auraient mieux fait de promouvoir l'une des "Rat Lab" comme le personnage joué par Liz Vassey.

C'est ce qu'ils avaient fait pour Greg Sanders. (Rien à voir avec Cindy Sander...)

le 18 Mai 08 à 12h01

Lauren Lee Smith a aussi joué dans Mutant X, une série peu captivante. Mais elle tirait son épingle du jeu.

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !