5 messages
ok

"Les Experts", série la plus regardée au monde

le 13 Juin 08 à 13h03

Dans le cadre du 48ème Festival de Télévision de Monte-Carlo, l'institut Eurodata TV Worldwide a une nouvelle fois mesuré l'audience des programmes les plus populaires dans le monde. Les trophées ont été remis hier soir, dans trois catégories. Les programmés nommés ont été sélectionnés parmi les quinze meilleurs programmes de fiction importés dans 51 pays différents, soit 1,6 milliard de téléspectateurs potentiels.

Du côté des séries dramatiques, ce sont ... qui se sont imposés. La série, créée il y a huit ans et diffusée aux Etats-Unis sur CBS, a réuni cette année 83,9 millions de téléspectateurs dans les 51 pays de l'étude. Elle a devancé, dans la même catégorie, ... et ....

C'est également une série américaine qui s'est imposée dans la catégorie comédie. Il s'agit de ..., suivie cette année dans le monde par 61,5 millions de téléspectateurs. La série devance ..., une autre série de la chaîne ABC, et ..., de la chaîne câblée américaine USA.

Enfin, c'est le soap ... qui a décroché la palme dans la catégorie telenovelas / soap operas. Le feuilleton américain devance deux telenovelas mexicaines, Destilando Amor et Marina. En 2007, ... a réuni plus de 26,2 millions de téléspectateurs.

le 13 Juin 08 à 13h03

Oh non Encore eux... ^^
Même pas de Grey's Anatomy... dommage...

Desperate Housewives première comédie... j'ai envie de dire "Terriiiiiiiii"...

C'est plus la troisième place de Monk qui me surprend vu que c'est un série du câble US et que par exemple en France elle passe le dimanche après-midi donc pas à une heure de grande écoute...
Edité le 13/06/2008 à 13:03

le 13 Juin 08 à 14h58

Moi je suis ravi que Les Experts soient devant Les Experts : Miami ! Cette déclinaison avec David Caruso devient de plus en plus risible et je ne comprends pas que ça fonctionne encore aussi bien !

le 13 Juin 08 à 20h18

Donnez moi le pouvoir une semaine seulement, et je vous débarrasse de tout ça rapidement....

le 14 Juin 08 à 00h08

Ben-j a écrit:
C'est plus la troisième place de Monk qui me surprend vu que c'est un série du câble US et que par exemple en France elle passe le dimanche après-midi donc pas à une heure de grande écoute...
Monk passe maintenant du lundi au vendredi à 9:15 (toujours plus tôt :ennuye: )

Pas trop surpris que Les Experts soient en tête mais je suis agréablement surpris par la présence de Monk dans ce top, cette série est excellente, c'est dommage qu'elle ne passe plus sur TMC et que TF1 programme les épisodesentre Télé Shopping et Sept à la maison.
Edité le 14/06/2008 à 00:18

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !