11 messages
ok

Les "Experts" sur TF1 : déjà la saison 8 ?

le 02 Sept. 08 à 16h31

Les fans français des ... vont avoir une chance que les Américains n'ont pas eue. TF1 diffusera en effet le final de la saison 7 dimanche 21 septembre, immédiatement suivi du premier épisode de la saison 8. C'est un joli geste de la part de la Une, puisque le dernier épisode de la saison 7 se termine sur un suspense insoutenable.

L'un des membres de l'équipe des ... se retrouve en effet en très sérieux danger, et le reste de l'équipe se mobilise pour le retrouver et lui venir en aide. Alors que les Français devront à peine attendre quelques minutes, les Américains, eux, ont dû attendre près de quatre mois pour connaître son sort.

Depuis le retour des ... le dimanche, TF1 a diffusé - plus ou moins - les épisodes dans l'ordre, et a également proposé trois épisodes inédits, au lieu d'un inédit puis deux rediffusions. On ignore en revanche si la Une enchaînera directement avec la diffusion de la saison 8 la semaine suivante. Contactée par Ozap, TF1 n'a pas souhaité nous fournir d'indication.

le 02 Sept. 08 à 16h31

De toutes façons les experts étant le bouche trou de TF1, il est difficile de s'y retrouver!

le 02 Sept. 08 à 16h32

la diffusion des Experts le dimanche est meilleure que la diffusion d'Esprits Criminels qui est vraiment incompréhensible..

le 02 Sept. 08 à 16h57

Esprits criminels, Expert Miami, Las Vegas, Manhattan, RiS, New York police judiciaire, New York section criminelle, New York Unité spéciale, Preuve à l'appui ..
TF1 devrait changer d'entité: Série US Policière 1

le 02 Sept. 08 à 17h32

TF1 confirme que si elle détient de bonnes, voire très bonnes séries... elle ne sait absolument pas les diffuser. S'il y a des cliffhangers à la fin d'un épisode, ce n'est pas pour révéler la suite dans la foulée.
Edité le 02/09/2008 à 18:40

le 02 Sept. 08 à 18h14

TF1 diffuse ses séries policières de manière complètement anarchique et on y comprends plus rien, çà a toujours été le leitmotiv de cette chaine de respecter les téléspectateurs.
De toute façon ils s'en foutent car les audiences sont là, en effet les français consomment les séries US comme du coca, ils ingurgitent sans broncher.

le 02 Sept. 08 à 22h35

moi j'aime bien l'idée de pas attendre des mois la suite d'un cliffhanger... d'une série que je ne vois pas "ailleurs" qu'à la télé... et franchement pour Les Experts je me fous un peu de l'ordre du moment que c'est pas trop pourri

le 03 Sept. 08 à 02h04

@Ben-J... Esprits Criminels n'est pas diffusé dans l'ordre en France. Mais elle en a pas vraiment besoin, car il n'y a pas de véritable file rouge dans cette série. C'est une série "réfléchie" ou pour la comprendre il faut poser coca et chips.

Pour les experts tu peux garder les chips et même rôter, car si les sénars sont je l'avoue super bien ficelés, cette série s'adresse à un large publique.

le 03 Sept. 08 à 09h07

Si y'a la saison 8 faut voir pour le cross-over avec FBI Portés Disparus...

le 04 Sept. 08 à 23h47

je pense qu'il n'y aura jamais de cross-over entre tf1 et France 2.
Par contre en Suisse nous allons surement les voir, car les deux séries sont diffusées sur la télévision suisse romande. (youuupiiiiiiie)

le 05 Sept. 08 à 01h14

swissman a écrit:
je pense qu'il n'y aura jamais de cross-over entre tf1 et France 2.
C'est bien dommage, ils auraient pu mettre leur guéguerre à l'audience de côté l'espace d'une soirée, par respect pour le téléspectateur.

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !