23 messages
ok

Les JO de Londres "en exclusivité" sur France Télévisions

le 28 Août 08 à 12h54

Lors de sa conférence de rentrée, France Télévisions est revenu sur le succès remporté avec la retransmission des Jeux Olympiques de Pékin sur son antenne. Et le groupe audiovisuel public compte bien renouveler l'expérience avec les futurs J.O. d'été qui se dérouleront en 2012 à Londres.

Selon des informations de presse, TF1 lorgnerait sur les droits de retransmission de la compétition et aurait même d'ores et déjà acheté la cérémonie d'ouverture et le magazine quotidien des résultats. Mais Patrice Duhamel, le directeur général de France Télévisions chargé des antennes et de la diversification des programmes, a assuré ce matin que les J.O. de Londres seraient retransmis ' en totale exclusivité ' sur France Télévisions.

le 28 Août 08 à 12h54

Non, les commentaires sur France télé sont...mous et lents.
Ils devraient changer leur logo les anglais, car celui-ci est hideux. Le premier était meilleur.
Edité le 28/08/2008 à 12:55

le 28 Août 08 à 12h58

ah bon les JO 2012 c'est pas à Paris ???

le 28 Août 08 à 12h58

Tout le monde n'a pas les moyens de se payer un abo à Canal + :)

le 28 Août 08 à 12h58

Complétement d'accord avec bozi69

le 28 Août 08 à 13h00

Leodagan a écrit:
Tout le monde n'a pas les moyens de se payer un abo à Canal + :)

Je ne suis pas abonné à Canal + mais quand ils diffusaient les JO en clair, j'en perdais pas une miette.

le 28 Août 08 à 13h05

je trouve ça bien, au moins je ne serai plus obligé de squatter chez les voisins parce q'ils ont canal et pas moi !

le 28 Août 08 à 13h18

grossemarquize a écrit:
je trouve ça bien, au moins je ne serai plus obligé de squatter chez les voisins parce q'ils ont canal et pas moi !

Bah tu pouvais squatter France TV chez toi :ennuye:
De toute façon c'est ce que tu feras en 2012 ;)

le 28 Août 08 à 13h30

Les logos de Londres sont lamentables !
je comprends pas qu'ils aient pu valider ces trucs qui ressemblent à rien...

Ils ont composé les logos selon les plans de zones du village olymipque ?

Je parie que le prix payé au génial concepteur du logo est lui paradoxalement hyper joli !

le 28 Août 08 à 13h41

Moi je suis content que les JO soient sur France télévision. Si vous aimez pas les commentaires, fermez votre poste, ou achetez vous un billet pour aller les voir en live !

Sinon, allumez votre poste de télévision !

le 28 Août 08 à 13h44

Daniel Bilalian a annoncé cette information dimanche après-midi (il a ajouté que FTV s'est beaucoup et a beaucoup également investi dans l'exclusivité des JO de Londres pour la France).

Sinon, pour le logo des JO de 2012, c'est vrai qu'ils devraient le changer temps qu'il en est encore temps. Ça va vite devenir impossible...

le 28 Août 08 à 14h07

Si vous aimez pas les commentaires, regarder les images et coupez le son

le 28 Août 08 à 14h53

Stephane D a écrit:
Les logos de Londres sont lamentables !
je comprends pas qu'ils aient pu valider ces trucs qui ressemblent à rien...

Ils ont composé les logos selon les plans de zones du village olymipque ?

Je parie que le prix payé au génial concepteur du logo est lui paradoxalement hyper joli !

T'as surment du mal à distinguer les chiffres 2-0-1-2 alors ! Désolé mais ça ressemble à quelque chose !

Ils sont beaux ces logos, enfin de la fantaisie !

le 28 Août 08 à 14h59

De toute façon, TF1 n'aurait pas eu de commentataire, a part pour le foot....

Voir profilContacter le membre
le 28 Août 08 à 15h14

Selon aussi mes infos, TF1 a bien les 2 cérémonies (clôture et ouverture) et France 2 diffusera toutes les compétitions sportives, d'où sans doute le terme "d'exclusivité totale". Ces droits ont été achetés par les 2 chaînes juste avant la décision de donner les JO 2012 à Londres ... plutôt qu'à Paris. L'ambition de Mougeotte, qui dirigeait la Une à l'époque, était d'avoir l'événement, que représente les cérémonies, sur la Une (grosse audience en perspective).

le 28 Août 08 à 16h01

Je l'aime bien le nouveau logo des JO de Londres, this is so british

le 28 Août 08 à 16h04

France Télévisions se félicite d'avoir obtenu les droits de retransmission de la compétition mais à mon avis c'est parce que pas beaucoup de chaînes se sont proposées ! Il est évident que si TF1 et M6 voulaient les JO ils les auraient obtenus puisqu'ils ont plus de pognon que le service public, seul problème les JO monopolisent toute la grille de programmes donc il faut avoir plusieurs chaines hertziennes pour couvrir correctement la compétition (ce dont dispose FTV).
Edité le 28/08/2008 à 16:18

le 28 Août 08 à 17h01

Xavi, tu l'aurais pas dit j'aurais meme pas tilter que c'etait des chiffres...

Donc conclusion:

Le Logo veux dire quelque chose. C'est mieux, mais c'est toujours hideux :/

le 28 Août 08 à 17h09

c'est une mauvaise nouvelle ça car la possibilité de les visionner sur pls chaines apportent un plus et je trouve que canal plus est plus pro que france télévison pour les jo

le 28 Août 08 à 18h09

Malanix a écrit:
Xavi, tu l'aurais pas dit j'aurais meme pas tilter que c'etait des chiffres...

Donc conclusion:

Le Logo veux dire quelque chose. C'est mieux, mais c'est toujours hideux :/

Voilà ! Mais c'est pas HIDEUUUUUH !

23 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !