19 messages
ok

Les premiers essais de Laurence Ferrari au 20H (vidéo)

le 22 Août 08 à 11h30

Lundi, à 19h58, ... prendra les commandes du journal de 20 Heures de TF1. La journaliste prend ainsi la succession de .... La chaîne a décidé de dévoiler les coulisses de cette préparation sur son site internet. La journaliste y apparaît ' sereine et concentrée ' à quelques jours d'un retour qui sera très observé.

La journaliste réaffirme son souhait de modifier progressivement la grand messe de TF1 : ' Mes apports personnels vont se faire sur la durée ' explique-t-elle. Des numéros zéro ont été réalisés pour permettre de tester de nouvelles choses et ' remettre en jambes ' la présentatrice. On découvre ainsi quelques images de ces essais (vidéo ci-dessous) : dès lundi, TF1 fera apparaître des titres écrits au début de son journal. Pour la journaliste, il s'agit de ' modifier la dynamique ' du journal et mieux hiérarchiser les informations. L'édition du soir proposera également chaque soir un dossier intitulé "L'enquête du 20 Heures".

Ozap.com vous propose de découvrir cette vidéo (générique et essais de ... à 2') :

le 22 Août 08 à 11h30

C'est beau, le publi-reportage ! Le tout doublé d'auto-promo, c'est encore mieux. A écouter Claire, nous allons vivre une vraie douce révolution et ce sera génial ! Alors, allons !!!

le 22 Août 08 à 11h35

ça fait un peu auto-promo c'est clair, mais ça reste intéressant quand même

le 22 Août 08 à 11h47

Tetu29Home a écrit:
C'est beau, le publi-reportage ! Le tout doublé d'auto-promo, c'est encore mieux. A écouter Claire, nous allons vivre une vraie douce révolution et ce sera génial ! Alors, allons !!!

claire????? ce ne serai pa pluto laurence? y a comme meme une difference

le 22 Août 08 à 11h51

lol 2 tonnes de fond teint !!!!

le 22 Août 08 à 12h22

C'est comme un Making of sauf que ça ne concerne pas un film mais une émission TV :ennuye:

le 22 Août 08 à 12h42

et plus de 20 personnes en régie pour un JT ils en ont du pognon tf1 :etonne:

le 22 Août 08 à 12h54

Elle a pris un sacré coup de vieux elle, je croyais qu'ils comptaient rajeunir leurs présentateurs?

le 22 Août 08 à 12h58

Claire????? ce ne serai pas plutôt Laurence? Y'a comme même une différence

Exact Philatelieman. Bien vu. Pan sur le bec !
Quant à la différence, effectivement, il y en a une, entre Claire et Laurence : l'emballage. Le produit reste le même : TF1.
Edité le 22/08/2008 à 13:00

le 22 Août 08 à 13h02

Honteux cette manipulation.

Je demande sa démission.
Qu'elle quitte son poste et qu'elle déchire sa carte de presse et ne revienne plus, même comme pigiste ou agent de surface.

On n'achète pas du coca pour avoir ce genre de complaisance sur TF1 vis à vis de sa direction.

le 22 Août 08 à 13h34

"qu'elle déchire sa carte de presse".
tiens tiens... le zappeur fou fait des émules ! j'ai lu la même phrase à propos de Françoise Laborde venant de lui!...

le 22 Août 08 à 15h01

Je me demande si Ozap ne créerait pas certains profils pour provoquer plus de débat et de commentaires...

D'accord avec omsi668, elle a pris un sérieux coup de vieux. Ce reportage ne l'avantage pas du tout. J'aurais bien aimé en savoir plus sur ce qu'elle a pensé des JT américains et de leur façon de bosser.

le 22 Août 08 à 15h25

ça fait quelques années qu'elle les a faits ses essais pour le 20H de TF1, elle était et restera qu'une remplaçante à mes yeux...

le 22 Août 08 à 16h10

moi je veux remplacer pernault , son journal de proximité me soul lol je prefere celui de france2 a 13h

le 22 Août 08 à 16h42

Elle doit recevoir Mylène Farmer en plus lundi soir!

le 22 Août 08 à 17h29

"sncf : la galère "
premier sujet de ferrari, on voit très clairement la différence avec ce qui se faisait jusque là sur TF1 !

le 22 Août 08 à 17h33

C'est un peu relou ces gens qui s'acharnent sur TF1 à la moindre occasion pour se donner une contenance. Si vous préférez la 2 ou autre chose, il suffit de zapper vous savez... Pour le reste, bah oui Laurence Ferrari a des rides. Enfin, elle a 42 ans hein. Si elle se faisait lifter, tout le monde lui tomberait dessus de la même façon.

le 22 Août 08 à 20h53

Une question: quel besoin a un journaliste professionnel d'aller chercher des idées dans le pire modèle médiatique, c'est-à-dire celui des Etats-Unis?

le 25 Août 08 à 10h15

Parce que le pire modèle médiatique est le plus important du monde, peut-être ?
Et le pire modèle médiatique peut être qualifié ainsi pour son traitement de l'info et peut-être à la limite sa partialité quelquefois mais au moins ils ont des journeaux, des plateaux et des JT qui niveau technique et design sont plutot enviables.

19 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !