15 messages
ok

Les voix des "Simpson" reçoivent une augmentation

le 03 Juin 08 à 12h57

Les acteurs qui doublent ... ont eu ce qu'ils voulaient. Après des négociations qualifiées de ' cordiales ' par la 20th Century Fox, loin des guerres de tranchées qui ont eu lieu en 2004 et en 1998, les comédiens ont signé un nouveau contrat de quatre ans. La production de la saison 4 va donc pouvoir débuter, mais celle-ci ne comptera que 20 épisodes, et non 22, à cause du retard causé par les négociations.

Ce nouveau contrat prévoit que les acteurs toucheront désormais 400..000 dollars par épisode, selon Variety. Jusqu'ici, ils n'étaient payé que 350..000 dollars environ. Par ailleurs, Dan Castellaneta, qui double notamment Homer, est nommé producteur consultant, et co-écrira également les scénarios.

Mais bien que les acteurs aient resigné pour quatre ans, la série ne comptera pas nécessairement quatre saisons supplémentaires.

le 03 Juin 08 à 12h57

Didier Gustin accepterai de prendre beaucoup moins pour faire le job

le 03 Juin 08 à 13h00

Euh je crois que c'est la saison 24 et pas 4

le 03 Juin 08 à 13h09

Ce n'est effectivement pas la saison 4, loin de là : c'est la saison 20.

Bonne lecture ;)

le 03 Juin 08 à 13h41

Mais bien que les acteurs aient resigné pour quatre ans, la série ne comptera pas nécessairement quatre saisons supplémentaires.

Quatre saisons supplémentaire , donc qui s'ajoute a la vingtaine déja faite ...

faut déchifré les mots ..

le 03 Juin 08 à 13h44

Comment ça pas forcément 4 saisons supp' ???
Il y a des infos sur un possible arrêt où c juste mal écrit ?

le 03 Juin 08 à 13h54

Vive les Simpsons ;)
Rendez-vous dans 10 ans pour la saison 30 !
Longue vie aux Simpsons

le 03 Juin 08 à 14h17

Les acteurs ne "doublent pas" ! Ils SONT les voix ! C'est un dessin animé.

le 03 Juin 08 à 14h30

Ce nouveau contrat prévoit que les acteurs toucheront désormais 400 000 dollars par épisode, selon Variety. Jusqu'ici, ils n'étaient payé que 350 000 dollars environ.

QUE 350.000 Dollars ?! Mon Dieu, c'est si peu !

le 03 Juin 08 à 15h44

La série fait des audiences en demi-teinte sur la FOX aux États-Unis, notamment depuis la saison 17. La série passe régulièrement sous les 10 millions, ce qui reste honorable, mais parfois obtient des scores très bas, comme les derniers épisodes de la saison 20 qui n'avaient fidélisé que 6 millions de téléspectateurs. Une annulation de la série pourrait donc être envisagée si les audiences empirent durant la saison prochaine, mais le fait que la série a une renommée mondiale et apporte beaucoup d'argent en merchandising peut jouer.

le 03 Juin 08 à 18h09

Moi je pense que l'annulation n'interviendra que si l'audience passe régulièrement en dessous des 10 millions. Ca reste une série phare de la FOX (avec 24 et prison break, en attendant fringe et dollhouse) qui s'essouffle certes mais reste un gros succès. Et vu l'argent engrangé par le film (plus de 500 million de $) je pense qu'un second long est plus que probable. Pour ma part le film et les dernières saisons sont quand même moins interessantes.

le 03 Juin 08 à 18h16

Les Simpsons sont la FOX et vice versa...
Si la FOX annulait les Simpsons, je pense que ce serait un drame et deuil nationaux et sûrement internationaux. Ils peuvent le programmé plus tard ou faire des arrangements mais à part la mort de Matt, on peut dormir tranquille.
Et pour info, les acteurs américains sont les voix, ils ne doublent pas...

le 03 Juin 08 à 22h21

Aux States, l'audience des simpsons est en baisse (ça peut se comprendre au bout de tant de saisons...).
Tiendront ils 4 saisons supplémentaires, je l'espère néanmoins, car perso pas de lassitudes, pour le moment.

le 04 Juin 08 à 16h33

Si Les Simpsons s'arrêtent, W9 va faire faillite :)

le 04 Juin 08 à 21h37

Kwaelbi a écrit:
Si Les Simpsons s'arrêtent, W9 va faire faillite :)
Si W9 s'arrête un canal TNT sera lbre...:o)

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !